Nintendo DS

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 14:20
Jeudi j'ai craquer, je me suis enfin acheter une DS Lite noir avec Children of mana et Le programme d'entrainement cérébral du Docteur bidule.

J'en suis très content et je compte m'achter aussi sous peu Mario Kart DS.
Par contre je n'y connais rien en ce qui concerne le wifi avec la ds, notamment pour mario kart. De quoi ai je besoin pour jouer avec le wifi ? Mon ordinateur se connecte à internet avec le wifi, ai je besoin d'acheter autre chose pour jouer à mario kart en ligne ?

Je compte aussi m'acheter un linker SLOT 1, lequel me conseillez vous ?
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 19:23
Oula tout le monde est passé a côté de ce topic pourtant fort intéressant, moi je te conseille le R4 Revolution!

Voila ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2007 à 19:12
tu n'aurais pas un site de vente à me conseiller ?
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2007 à 19:42
http://www.gameyeeeah.com/

Je viens tout juste de commander ^^ . Attention, ce sont les meilleurs, mais il faut un compte Paypal!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 22:10
J'ai recu le R4 et c'est vraiment génial !! Merci pour ce très bon conseil Poppu, surtout qu'il est déjà livrer avec moonshell qui a quand même ces bons côtés, pour les MP3 notamment. De plus, ils ont été bien sympa de fournir une coque de remplacement noir, faut avouer qu'avec ma DS noir ca fait plus stylé.

Niveau compatibilité, pour l'instant tous les jeux que j'ai essayé passe nikel, ce qui me fait regretter d'avoir pris une micro SD avec seulement 512 MO... En tout cas bien sympa, là je me suis mis à DQM Joker et je vias bientot pouvoir en faire un test.

En ce qui concerne les hombrews Poppu (tu dois surment être plus au courant que moi), Sais tu si il y'en a d'autres genre un agenda ? Et en ce qui concerne les émulateurs, ca existe déjà ? (j'ai essayer de chercher sur google, sans succès, généralement les pages datent).
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 10:59
Moi je vais le tester aujourd'hui je l'ai reçu également ^^ (Oui oui Eyden je vais te l'envoyer calmos :p lol)

Ca serait cool de poster ton test de DQM J sur le forum quand tu auras fini :)

Pour les homebrew, l'un des meilleurs site d'actu reste

http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/

Voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:14
Ouais d'ailleurs...non rien ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/