Nintendo DS

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 14:20
Jeudi j'ai craquer, je me suis enfin acheter une DS Lite noir avec Children of mana et Le programme d'entrainement cérébral du Docteur bidule.

J'en suis très content et je compte m'achter aussi sous peu Mario Kart DS.
Par contre je n'y connais rien en ce qui concerne le wifi avec la ds, notamment pour mario kart. De quoi ai je besoin pour jouer avec le wifi ? Mon ordinateur se connecte à internet avec le wifi, ai je besoin d'acheter autre chose pour jouer à mario kart en ligne ?

Je compte aussi m'acheter un linker SLOT 1, lequel me conseillez vous ?
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Janvier 2007 à 19:23
Oula tout le monde est passé a côté de ce topic pourtant fort intéressant, moi je te conseille le R4 Revolution!

Voila ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2007 à 19:12
tu n'aurais pas un site de vente à me conseiller ?
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2007 à 19:42
http://www.gameyeeeah.com/

Je viens tout juste de commander ^^ . Attention, ce sont les meilleurs, mais il faut un compte Paypal!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 22:10