monstre célebres

Mardi 20 Juillet 2010 à 12:33
Bonjours à tous, je m'appel Tony et c'est la prmiere fois que je joue à dragonquest, mon perso principal et lvl 22.

voilà j'ai un tous petit problème mais à mon avis il vaus la peine d'etre résolu!
Donc je me demandais si le monstres célebres que nous avons vaincu durant l'avanture réaparaissent?
Autrement dit: les monstre célebres reviennent-ils à la vie aprés une défaite ?
merci à vous!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juillet 2010 à 12:51
Bonjour,

DQFan est un portail chaleureux, et nous aimons connaître les gens avant de leur répondre, pourrais-tu te présenter stp? Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:25
Pour ceux qui attendez la réponse ,
Oui les monstres célèbres réapparaissent c'est vrai que quand on y repense, ne pas faire réapparaitre ces monstres serai une belle erreur!

Donc voilà ce topic n'a servi a rien, mais il est quand même résolut^^
Lundi 28 Février 2011 à 14:36
salut poppu jm apele vivien et je voudrais savoir ce que sa fait quand on bat malroth lvl 99
ce qon gagne comme objet
ceux qui joue avec la lame du faucon sont les meilleurs
joueurs
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:37
va te presenter
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Lundi 28 Février 2011 à 14:37
merci d avance
joueurs
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:38
Euuh... Il n'y a pas de Malroth dans DraQue 8 -_-
Rhalala ces nouveaux ù_ù Postes dans le topic DraQue 9 ce sera mieux ici c'est les monstres célèbres de Dragon Quest VIII^^

De plus, ce serait bien que tu te présente avant de poster, dans la section présentation, sinon, bah...personne te répondra.

Edit : et évite les doubles posts
Lundi 28 Février 2011 à 14:40
méta-blast
je voudrais savoirquel sont tes équipements
joueurs
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:43
Rappel à tous les nouveaux : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on

==>[]
4029
Rédacteur
Lundi 28 Février 2011 à 22:04
Citation ( vivi151500 le Lundi 28 Février 2011 à 14:36 )

salut poppu jm apele vivien et je voudrais savoir ce que sa fait quand on bat malroth lvl 99
ce qon gagne comme objet

Merci de bien vouloir aller te présenter dans la bonne section, stp.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises