Temple des vocations

Mardi 27 Juillet 2010 à 12:48
J'ai un problème, avec le temple des vocations, alors voilà j'y suis passé il y a un bout de temps et les personnes à l'intérieur disaient que l'on ne pouvait rien faire car le prêtre qui peut nous changer de vocations à disparut et je voudrais savoir comment fait-on pour le retrouver ? Car moi je suis rendu à Finefleur et je pense que j'ai surement loupé un truc.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:49

Oui tu as tout raté il faut que tu aille à la tour des vocations ou un truc comme ça et que tu batte blaisephème pour ramener le pape blaise à l'abbaye et changer de vocation. Tu gagnera aussi une fyyg. T'es allé beaucoup trop vite là tu vois --' Fait gaffe ça va te jouer des tours quand tu progessera moi aussi je me sui fait avoir ailleurs =P

Mardi 27 Juillet 2010 à 12:56
Mais comment on fait pour rentrer dans la tour vu qu'elle est fermée.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:57

Citation: metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 12:56

Mais comment on fait pour rentrer dans la tour vu qu'elle est fermée.

 Tu parle aux gens. Une surprise t'attend. Indice : ça a un rapport avec le bouton B

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:05
Ben en fait tu parle au gens et ils t'apprennent que le prêtre a mangé un fruit de lumière et c'est barré ! quand tu a appris sa tu fait la touche B + prier (que tu apprend en parlant à un gars dans l'abbaye) devant la porte , sa s'ouvre, tu monte tout en haut tu bas blaisephème et tu peux changer de vocations ;-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:17

Ah ouai c'est bon j'ai vu ce qu'il fallait faire mais je n'ai toujours pas l'attitude qu'il faut.

Ah ok merci.

Désoler mais ça ne marche pas touche B + prier.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:18
Nan c'est s'incliner pas prier pour ouvrir la porte !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:20
Bah comment on fait pour l'avoir j'ai parlé à tout le monde dans le temple et personne ne me la donner cet attitude.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:23
Tu l'apprends à l'abbaye justement via le prêtre au sous-sol, me semble-t-il. Vérifie mais normalement c'est ça.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:25
Non, je lui parle et il dit " Je vais m'entraîner à m'incliner. Bien Faire face à la personne et pencher le buste de 45°..."
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:28
Et ta vérifier sur ta liste d'attitude si elle y était l'attitude "inclinaison" ? Moi ça a marchait en tout cas, donc si ça se trouve t'a dû rater encore un truc.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:30
Non je l'ai pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:49
Désolé c'était pas prier u_u mais pour "s'incliner" faut avoir parler à tout le monde (surtout le serveuse du bar) et on t'apprend que le prêtre a mangé un fruit de lumière et il est parti. Un artiste martial t'apprend qu'il a trouvé un fruit et l'a donné au prêtre car il lui a changé sa vocation. Il serais sorti totalement métamorphosé. Donc, parle au prêtre du sous-sol et l'a tu lui apprendras que le fruit te rend plus fort etc. et il te dira comment ouvrir la porte de la tour et t'apprend à t'incliner. La tu met l'attitude dans B + une touche tu le fais juste devant la tour et c'est bon normalement
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
7068
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:50
Oui d'accord avec toi, moi aussi j'y suis bloquée...Le pretre me parle de 45°...
Je suis aller jusqu'a Dracocardis [où je suis d'ailleurs bloqué...]...En croyant que je devrais le délivrer un moment donné...Mais visiblement ce n'est pas la marche a suivre...
Mardi 27 Juillet 2010 à 13:53
Bah ça ne marche toujours mais ça viendrais pas du faite que j'ai trop avancé dans l'aventure et que je sois obligé de tout recommencé ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...