objet rouillé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:15
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

tu cliques sur "nouveau" et tu te présentes en disant tes activités, les DQ auxquels tu as joué...

Dis en un maximum, après tu seras un membre à part entière!
Nokturnus !
11832
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:19
Je veux bien me presenter mais de quelle façon tu veux dire ?

Edit: Je m' apelle valentin, je fait du hand, du tennis, du bad, et du tir a l'arc. J'aime jouer a l'ordi et jai jouer juste a Dragon quest 9. J'habite a communay dans le peripherique de lyon voila.

Edit 2: Erwan tu connais un truc pour tuer le dernier boss ? Je me suis fait un stuff PV (pure épée miracle, armure sainte, etc... ). T'as un truc pour le battre ?

Marik: Posts édités et traduits dans une langue compréhensible. Que ça ne se reproduise pas où tu risques de ne pas faire long feu.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:24
Faut que tu évites de poster 4 fois, y'a un bouton "editer"! tu suis le lien que je t'ai donné et tu cliques sur "nouveau" et ensuite tu écrit quelque chose sur toi, c'est pas dur.

Et fais le moins de fautes possible aussi!
Nokturnus !
11832
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:25

Citation: -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:24

Faut que tu évites de poster 4 fois, y'a un bouton "editer"! tu suis le lien que je t'ai donné et tu cliques sur "nouveau" et ensuite tu écrit quelque chose sur toi, c'est pas dur. Et fais le moins de fautes possible aussi!

 oui dac  mais ta un truc  pour batre le dernier boss

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:27
Ici on ne réponds que à ceux qui se sont présentés, c'est la tradition du forum ^^
Nokturnus !
12682
Membre
Mardi 7 Décembre 2010 à 16:51
faut il faire une quêtes?
anti-garithos
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 17:18
Citation ( antonioo le Mardi 7 Décembre 2010 à 16:51 )

faut il faire une quêtes?



Comme l'a si bien dit -Erwan-, commence d'abord par aller te présenter et ensuite, on te répondra
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises