quete pour devenir Ranger

8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:19

EDIT : Il s'agit de la quête 112

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main dans la réussite de la quête (sorry j'ai oublié le numéro de la quête) pour devenir ranger. Elle consiste à tuer X archimères uniquement avec l'aptitude Dague Toxique et laisser le poison faire effet jusqu'à extinction de la bête !! Smileys Dragon Quest Fan

Pour les préparatifs, tout est OK ! J'ai l'aptitude dague toxique et le monstre que j'empoisonne est le bon !
Mon souci en fait vient du nombre de HP oté par le poison ! J'enlève 4 HP au monstre. Mes autres persos sont en défense pour ne pas interférer. En plus cette saleté de mouche volante se Heal constamment ! Bref il doit y avoir un souci avec ma façon de faire, car le combat peut durer ainsi des heures !

D'où mes questions :
- Dois-je leveller comme un salaud ? !! lol (j'utilise dague toxique avec mon mage de Lv 23)
-Puis-je utiliser plusieurs fois l'aptitude dague toxique si l'archimère est déjà empoisonnée ? (dans ce cas j'enlève 12HP ce qui est déjà plus confortable
-Puis attaquer le monstre avec d'autres persos MAIS le TUER avec le poison ?

Bon j'avoue je suis un peu flemmard, j'ai pas cherché tant que ça (seulement 2 essais hier), mais bon j'en profite pour créer mon 1er topic sur ce super forum ! (bien tenu, clair et lisible , et avec peu de troll!!)


ps : Avant qu'Admin me fasse la remarque, j'irai me présenter sur le topic idoine !

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:17
Et bien sachant que les archimers on environ 75 pv tu les attaque un première fois puis tu les empoisonne après.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:18
Citation ( darkraih le Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:17 )

Et bien sachant que les archimers on environ 75 pv tu les attaque un première fois puis tu les empoisonne après.



le probleme c'est que si tu rate l'empoisonnement tu dois refaire et tu peux le tuer si tu l'a trop affaibli



Le mieux si tu sais calculer les dégâts de ton groupe t'enlève 50 pv(puis une dague toxique) car une archimere en a environ 70
ou tu prends un voleur sa tape largement plus fort avec une dague toxique



Ah !
8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:29
OK merci.

Il est donc possible d'entamer les HP de l'archimère et faire en sorte que le seul le coup final soit du au poison ! Ok ca va etre bcp plus simple ^^ Même si il faut que je contourne le fait que mes autres persos tapent comme des brutes lol ! (il la tue en 1 coup !)
En tout cas merci à tous :)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:41
dans ce cas désarme les ou donne leur des arme du début de jeu
Ah !
8405
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:03
moi ce que j'ai fait, c'est que j'attaqué avec mon prête qui lui faisait perdre 10 pv par tour environ, j'utilisai le sort antimagie de mon mage afin que l'archimères ne puissent pu se heal et je l'empoissonné avec mon voleur(je lui avait mis aiguille empoissonnée pour être sur de ne pas le tué en attaquant). j'espère que je t'aurais aidé.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:12
aiguille empoisonnée peut tuer sur le coup autant se battre a main nue
Ah !
8405
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:33
Oui mais l'aiguille empoisonnée ne tue pas en un coup tout le temps(rarement même), la plupart du temps elle n'enlève seulement que 1 pv et pour faire dague toxique il nous faut un poignard et non se battre a main nue donc pour moi l'aiguille empoisonnée peut être utile pour cette quête.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:47
ce qui est ch**** c'est qui ce soigne tout le temps XD

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:21
:bravo: Citation ( leskimoh le Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:19 )


EDIT : Il s'agit de la quête 112


 


Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main dans la réussite de la quête (sorry j'ai oublié le numéro de la quête) pour devenir ranger. Elle consiste à tuer X archimères uniquement avec l'aptitude Dague Toxique et laisser le poison faire effet jusqu'à extinction de la bête !! Smileys Dragon Quest Fan

Pour les préparatifs, tout est OK ! J'ai l'aptitude dague toxique et le monstre que j'empoisonne est le bon !
Mon souci en fait vient du nombre de HP oté par le poison ! J'enlève 4 HP au monstre. Mes autres persos sont en défense pour ne pas interférer. En plus cette saleté de mouche volante se Heal constamment ! Bref il doit y avoir un souci avec ma façon de faire, car le combat peut durer ainsi des heures !

D'où mes questions :
- Dois-je leveller comme un salaud ? !! lol (j'utilise dague toxique avec mon mage de Lv 23)
-Puis-je utiliser plusieurs fois l'aptitude dague toxique si l'archimère est déjà empoisonnée ? (dans ce cas j'enlève 12HP ce qui est déjà plus confortable
-Puis attaquer le monstre avec d'autres persos MAIS le TUER avec le poison ?

Bon j'avoue je suis un peu flemmard, j'ai pas cherché tant que ça (seulement 2 essais hier), mais bon j'en profite pour créer mon 1er topic sur ce super forum ! (bien tenu, clair et lisible , et avec peu de troll!!)


ps : Avant qu'Admin me fasse la remarque, j'irai me présenter sur le topic idoine !





13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:25
evite de remonter a un topic aussi vieux
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:26
Surtout pour applaudire
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:28

Citation: sanderwan le Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:25

evite de remonter a un topic aussi vieux

Et vas te présenter !

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 17:08
Citation ( Nova le Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:28 )


Citation: sanderwan le Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:25


evite de remonter a un topic aussi vieux


Et vas te présenter !




il s'est déjà présenter.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 17:10
Oui, mais avant d'écrire ici ;)
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde