Ou trouver les gluanbulle de métal ?

8698
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 17:03
Ou trouver les gluanbulle de métal ?

Merci
\m/ METAL \m/
Vive les Gluant de métal
Ma chaine youtube venez jeté un coup d'oeil ;) : https://www.youtube.com/channel/UCslKzXuqPbOqd-rDcU-4ATQ/
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 17:08
Les gluanbulles de métal ? Ils n'existent pas xD
Tu parles des gluants de mercure j'imagine ?
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
8698
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 17:12
oui desoler
\m/ METAL \m/
Vive les Gluant de métal
Ma chaine youtube venez jeté un coup d'oeil ;) : https://www.youtube.com/channel/UCslKzXuqPbOqd-rDcU-4ATQ/
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 17:17
Tu les trouveras dans la grotte de sagitta :)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 17:29
et les gluampereur de métal (s'ils existent dans le IX) et roi gluants métals c ou ?
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8698
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 17:30
Citation ( Reid le Lundi 2 Août 2010 à 17:17 )

Tu les trouveras dans la grotte de sagitta :)



Elle se trouve où ?
\m/ METAL \m/
Vive les Gluant de métal
Ma chaine youtube venez jeté un coup d'oeil ;) : https://www.youtube.com/channel/UCslKzXuqPbOqd-rDcU-4ATQ/
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 17:35
Continue dans le jeu , c'est que tu n'es pas assez loin.
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
6186
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 17:36
au nord de dracocardis
8698
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 17:54
Citation ( ravora le Lundi 2 Août 2010 à 17:36 )

au nord de dracocardis



D'accord j'y suis merci
\m/ METAL \m/
Vive les Gluant de métal
Ma chaine youtube venez jeté un coup d'oeil ;) : https://www.youtube.com/channel/UCslKzXuqPbOqd-rDcU-4ATQ/
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 18:02
Avant-dernier étage ;)

Va sur mon topic dans la section astuces nommé "les astuces de m2k" tu trouveras notamment une vidéo de la méthode pour les trouver, n'hésite pas à commenter =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 18:25
Citation ( timothoo le Lundi 2 Août 2010 à 17:29 )

et les gluampereur de métal (s'ils existent dans le IX) et roi gluants métals c ou ?



Il n'y a pas de gluempereur de métal, mais plutôt des bijou royal de platine qui rapportent 240000 xp. On les trouve, ainsi que les rois gluants de métal dans les cartes au trésor de haut niveau
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:22
Etes-vous sûr que les gluants de mercure se trouvent dans l'avant dernier étage de la grotte de Sagitta ? J'ai cherché dans l'étage de fond en comble, pas une bulle de gluant ! Pouvez-vous me dire à quel stade du jeu apparaissent-ils ?
Merci d'avance.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:30
merci moon pour l'info :-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mercredi 4 Août 2010 à 10:45
Citation ( Haros le Mercredi 4 Août 2010 à 10:22 )

Etes-vous sûr que les gluants de mercure se trouvent dans l'avant dernier étage de la grotte de Sagitta ? J'ai cherché dans l'étage de fond en comble, pas une bulle de gluant ! Pouvez-vous me dire à quel stade du jeu apparaissent-ils ?
Merci d'avance.



Regardez la vidéo que M2K à mis sur --> cette page <--.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 11:17
C'est surement que tu n'as pas cherche assez longtemps les gluants de mercure apparaissent environ 1 fois sur 30 monstre si t'en trouve 2 de suite c'est suremnt que tes chanceux mais je m'egare alors faut que tu fasse le tour plusieur fais parce que des fois il apparaissent te voient et fuient sans que tu t'en randent comptent ;)
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !