[Info] Armagicien

8500
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 21:31
Bonjour, bonsoir à tous !
Voila une description de la classe Armagicien :

Fervents adeptes de la Puissance, ils savent aussi se servir de baguettes, d’arcs et d’épées.

Aptitude spéciale : Puissance.

4 Pyroforce
10 Force naturelle + 10
16 Cryofroce
22 Vitalité naturelle + 20
32 Force 10
42 Charme naturel + 10
55 Force funèbre
68 Puiss. Magique naturelle + 30
82 Force vitale
100 PV max. naturels + 30

Sorts :

Illusion
Altération
Torpeur
Décéléro
Superaccéléro
Antimagie
Mégaltération
Confusion
Superdécéléro
Mégatorpeur
Superconfusion
Décuplo

Points forts :
Puiss. magique
PV max.

Points faibles :
Adresse


Voila, j’espère vous aider :)
Source : http://dqix.xooit.fr
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:34
Que quelqu'un le bannisse, il fait la même chose sur tous les forums pour faire de la pub à son truc daubé.
8500
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 21:36
J'ai eu l'autorisation de Poppu.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:38
C'est exact. Il poste des infos à valeur ajoutée et c'est lui qui a pondu les infos. C'est un copié/collé de son forum mais le boulot lui est propre. Et ça, ça mérite le respect. Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:39
Ça m'étonnerait, tu donnes des infos qu'on peut obtenir facilement dans le jeu, puis tu donnes le lien de ton forum sur lequel l'inscription est obligatoire pour accéder aux infos, j'appelle ça de la publicité agressive.


EDIT : Oh, ok autant pour moi alors, mais y a un de tes confrères qui floode le forum DQIX sur JVC avec ce forum, donc je pensais que tu faisais de même =/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:41
Moi tant qu'il file des infos qu'il a mise en forme lui même sans rien demander d'autre je vois pas le problème. :-)

Et pis c'est pas comme si j'avais peur de la concurrence.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:25
En même temps ça passe pour du flood plus qu'autre chose... Chuis désolé mais ça passe pas pour pas mal de membres.
retraité
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:27

Citation: adrian_fahrenheit le Lundi 2 Août 2010 à 23:25

En même temps ça passe pour du flood plus qu'autre chose... Chuis désolé mais ça passe pas pour pas mal de membres.

Moi personellement je ne suit pas contre mais ...  recevoir 15 post non lu a la suite c'est une peu chiant, surtout pour sa :/.Enfin voila mon avis

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:35
Même avis qu'Adrian.

Pourquoi faire autant de topic différents avec à chaque fois le lien de son forum alors qu'un topic unique, genre "Description des classes de DQ IX" aurait largement suffit ?

Pour moi c'est du flood et de la pub hors topic dédié qui ne s'assument pas, rien de plus. <_<

Et puis, j'ai beaucoup de mal avec l'idée d'un forum où l'inscription est obligatoire pour pouvoir profiter de ses informations <_<
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:40
Entièrement d'accord avec toi shinji et belle perseptions des choses :O
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 17:27
Pour revenir au sujet :

J'ai opté pour la classe d'Armagicien en évolution de mon Troubadour, car cette classe possède une plus grande forcee et plus de point de magie, permettant de lancer plus de Gigentaille avec mon héros.

De plus, le sort Mégaltération ainsi que ces boosts en fait un personne de support appréciable.
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 12:12
J'aimerais savoir, les sorts de catégorie "Puissance" :
4 Pyroforce
10 Force naturelle + 10
16 Cryofroce
22 Vitalité naturelle + 20
32 Force 10
42 Charme naturel + 10
55 Force funèbre
68 Puiss. Magique naturelle + 30
82 Force vitale
100 PV max. naturels + 30

Que font-ils ? Car j'ai 60 point, j'ai déjà Pyroforce qui sert a rien, donc pour Force funèbre qui a l'air bien je voulais savoir ... Merci d'avance ^^
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 12:25
tu verrais le "vrai" effet de pyroforce en gros ca augmente légèrement la puissance d'attaque et la défense comme si tu était avec une armure et une arme du feu et si t'associes tous les élément force 20 cryoforce etc... (deja quand je mets cryo et pyro ca me fait 500 de degats en plus)ca fait mal
Ah !
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 12:39
Ah d'accord ! Bon, ben je monte la catégorie puissance alors :) Mais on peut les faire sur les autres ou que sur soit ?
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 12:41
sur qui on veut
Ah !