Porte Jarretelle, brassard d'or et rubis de protection

525
Membre
Mardi 30 Janvier 2007 à 18:36
Bon voila , je suis bloqué sur les objet, je suis a la 2eme fin du jeu, et j'ai revendu tout ce ki ne m'étai plus utile! le oups, c'est ke du coup je ne sais pas ou trouver Porte Jarretelle, brassard d'or et rubis de protection, pour crée de nouvel armes!.. les corffre les vendeur! j'ai tout fait! alors ya til un monstre ou une alchimie pour ces objet?! yen a d'autre la liste est rés longue mais deja ceux la! en gros ici mettez toutes les soluce pour avoir les objets necéssaire a la fabrication des armes, armures, et bouclier ultime!! et surtout comment les avoir quand on a tout dépenssé, qu'il nya plus un coffre ou offre spécial d'un commercant pour vous sauver!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 18:41
Bonjour à toi ;)
N'hésite pas à te présenter dans la section faite pour ça.


Sinon, tu peux acheter le rubis de protection à Argonia, pour 3100 pièces d'or, tu peux aussi acheter un brassard d'or dans cette même ville pour 350 pièces d'or.
En ce qui concèrne les portes jartelle, tu en trouve au Repaire de Rubis , au Châteaux de Trodain et à Baccarat...

Pense à consulter le site qui donne pleins d'informations utilles ;)
Par exemple, pour les alichimies.
Clic ici!

Bonne chance ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 08:09
Une petite précision (inutile?): au repaire de rubis, tu peux obtenir le porte jarretelle à la cave, mais il faut la clé SUPREME, donc si tu ne l'as pas va voir à un des autres endroits

EDIT: Je viens de voir que tu es à la 2e fin, et que donc ma précision est inutile, alors je suis désolé, si tu as vendu tous les portes jarretelles du jeu, j'ai bien peur que tu ne puisses pas en récupérer...attends la réponse de quelqu'un d'autre
525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:54
Ey Daffy Je reprécise, que je suis a la 2eme fin du jeu ya plus de foire a Argonia...
Donc Aucun Moyen de se procurer ses Objet! Si j'en parle sur le forum c'est que je n'ai pas trouver réponsse a mes attentes sur le site!
Donc Porte Jarretelle, Brassard d'or, Rubis de protection et meme Brassard de Choc ,Masse D'arme, ne sont plus disponible a l'achat ou dans des coffres pour moi! donc je repose ma question, existe t'il un autre moyen de ce les proccurer? ou une rectte d'alchimie pour les élément que je vien de sité??
PS: les recette d'alchimie deja présente sur le site n'ont rien a voir avec ma demande.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 16:19
Si en faite, la foire se trouve maintenant dans le batiment qui est à coté de l'égilse d'Argonia, tu dois allé voir là ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:40
Tony a raison, la foire est accesible à tout moment, en plus si tu demandes aux habitants de le ville, ils te diront que la foire a déménagé... c'ets un grand batiment, fouille le , je crois qu'en plus une mini médaille y est cachée ;)
511
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Février 2007 à 19:37
Ce que je n'est pas encore compris , c'est ce que tu veut faire avec ces objet??
un fan de dragon quest et de naruto
525
Membre
Samedi 3 Février 2007 à 16:44
Mille Merci!!!!!!!!!!!!! :bravo: :aaarg: :ninja: :p :bravo:
580
Membre
Vendredi 16 Février 2007 à 20:48
ou on achete les portes-jarretels ?
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 20:52
Ohé, relis plus haut ou utilise la fonction rechercher!!

Il y en a au château de trodain, et au sous sol du repaire de rubis, avec la clef suprême... ne les vends pas, il n'y en a pas d'autre, et on ne peut pas les acheter

EDIT: J'en ai trouvé un aujourd'hui, à Baccarat, au sous sol de l'hôtel, derrière la scène où les danseuses dansent (normal, elle sfont leur boulot^^), il y a une salle avec des tonneaux et des armoires, et il y a un porte jarretelle dans une de ces armoires
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2007 à 18:52
vous savez pas ou je pourrait trouver un anneau d'or parce que j'ai 3 brassard d'or mais aucun anneaux d'or et j'en ai absolument besoin pour avoir la hache de brigand
merci d'avance
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2007 à 18:55
Tu peux trouver des anneaux d'or dans la foire d'Argonia, pour 2000 pièces d'or.
Il se peut que la foire ne soit plus dans les rues, il faudra alors aller dans le batiment qui se situ entre l'église et le chateau d'Argonia...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2007 à 18:59
oki merci :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
622
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juin 2008 à 10:00
les portes jarelles peuvent ce droper j'en ai eu un sur la plage de l'ile de minimedaille et un autour de lontania contre des monstre aussi... 2 porte jarelle en selement 1 partie c'est soit de la chance soit pas tres tres rare ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juin 2008 à 10:49
Gros up et information déjà sur le site ! :)
Utilité ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.