Le wi fi pour la nintendo ds

526
Membre
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:42
Si vous avez du wi fi et le nintendo ds "lite" prévenez moi par mp car je suis dingue des jeux en wi fi comme animal crossing metroid hunter tony hauk mario kart.
Je vous previens que dans metroid hunter on peut parler en ligne qui est un plus qu on ne trouve pas dans tout les jeux.
Questions:Est ce que il y a un jeux ds dragon quest car j en est trouver un mais je me pose comme meme des questions.

http://img354.imageshack.us/img354/4633/me00007575262ap9.jpg
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 21:12
Je pense , pour ma part , que ce Topic n'a rien a faire dans un forum de dragon quest
PS: si tu à trouvé un jeu dragon quest, c'est qu'il existe.Pas la peine de poser la question
un fan de dragon quest et de naruto
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 22:01
Bah c'est un sujet de jeux vidéo donc si il a sa place... mais tu aurais pu le poster dans le topic sur la ds que j'avais fait :-) (pas le peine de se montrer aussi cassant nrt43...)

Sinon, oui, il y'a deux jeux Dragon Qust sur DS: Monsters Joker que tu montre dans le lien, dispo qu'en jap, et qui est une sorte de pokémon mais dans l'univers DQ, il a un mode wifi en plus je crois (mais de là à le faire marcher...)

Il y'a aussi Rocket Slime, dispo en anglais, mais rien à voir avec un RPG; c'est plustot un jeu d'action.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 22:19
Idem que Christophe, ce forum n'est pas seulement dédié à DQ (sinon on finirait pas s'ennuyer ) .

DQ Monster J est sympa comme tout, tt comme Rocket Slime! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:02
je ne voulais être "cassant" mais c'étais un avis seulement
j'espere que vous le comprenez ^^
un fan de dragon quest et de naruto
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 22:36
Pas de soucis, c'est pas bien grave d'un coté.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints