Mes premières impression de DQMBRV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 18:45
Voilà, j'ai enfin DQMBRV sur Wii, depuis le temps que je l'attendait ^^. Reçu hier, j'ai pu le tester aujourd'hui, c'est pourquoi en attendant que je vous sorte le test complet, je vais déjà vous donnez mes premières impressions.

Point Positive:

- Technique et maniabilité de la manette wii, très simple et facile d'utilisation pour les combats, bien qu'il y est parfois quelque petit soucis de réaction à l'écran. (c'est peut être d'après moi beaucoup trop facile)

- Mode 4 joueurs très sympatique

- Un très bon graphisme digne de Dragon Quest VIII, pour le combat

- Graphisme de l'histoire, ce rapprochant des bases de DQ IX en version améliorer

- Création d'Avatar comme dans DQ IX, à la seul différence qu'on ne choisi pas la grosseur du personnage, ni la couleur de celui ci.

- Combat, potable.

Point négative:

- Il fait vite nuit et donc après 3 combats par exemple, votre mère vous appelle sur votre portable pour dire de rentrer.


- Mourir pour changer votre équipe et recommencer le match.

Voilà, j'ai envoyez le début de la soluce de DQMBRV à Poppu,donc après la section DQ IX, ça sera peut être le futur jeu sur le site ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:08
je ne regrette plus du tout d'avoir acheté une wii en espérant qu'il sorte en France ... !
Ah !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:10
je pense :ninja: , d'après ce que tu as écris, que ce jeu a d'autres inconvénients :-( :
_La nuit, nous sommes obligés de rentrez chez nous :sad: car notre mère nous appelle :cry: . Je n'ai jamais vu un DQ où nous sommes obligés, je dis bien obligé :D (parce que dans certains il faut y aller mais on y va tout seul :p , comme des grands :lol: :roll: :p ) de rentrez TOUS les jours >;< . Et, en plus, à cause de la mère :gueule: ( le héros du tout début à une mère,même dans DQV la mère est disparu pour le héros du début :snif: ).
_On a un PORTABLE :mouarf: !!!! Jamais vu :nany: ! C'est un Dragon Quest moderne ou quoi?! >;(
_Ca, ce n'est pas écrit mais tu me l'as dis garithos :D , dans la maison y a un ordi :woua: !!! Encore du Dragon Quest M O D E R N E :bof: , je ne pense pas que nous le demandions :cry: .


Voilà mes autres points négatifs d'après ce que j'ai lus sur ce post et autre part(toujours de garithos bien sûr). Mais bon, je pense que ce jeu doit être très bien quand même d'après les autres news :love: , et puis, c'est du Dragon Quest :lol:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:13
bon va voir DQ sword il est sur wii beaucoup de joueur s'en plaignent
espéront qu'il finisse pas comme ca non plus la wii est mauvaise pour DQ ? ^ ^'
Ah !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:35
Merci pour ces retours Garithos. J'irais voir ta soluce dans la semaine, et j'espère avoir le temps de la mettre online le plus rapidement possible ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 8 Août 2010 à 19:51
Bonsoir petite question :quelle est la signification de 'DQMBRV' ??? Merci d'avance
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
Dimanche 8 Août 2010 à 20:00
dragon quest monster battle road victory (50eme mesages :p )
Dimanche 8 Août 2010 à 20:02
Mercic beuacoup et desoler de t'avoir d'éranger :bof:
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
Dimanche 8 Août 2010 à 20:02
derien
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 20:59

Citation: Agart le Dimanche 8 Août 2010 à 19:13

bon va voir DQ sword il est sur wii beaucoup de joueur s'en plaignent espéront qu'il finisse pas comme ca non plus la wii est mauvaise pour DQ ? ^ ^'

C'est un peut différent, le système de jeu, donc on peut pas dire qu'il soit mieux ou moins bon, mais personnelement, j'acroche mieux celui ci que DQ Sword.

 

Citation: Agart le Dimanche 8 Août 2010 à 19:35

Merci pour ces retours Garithos. J'irais voir ta soluce dans la semaine, et j'espère avoir le temps de la mettre online le plus rapidement possible Smileys Dragon Quest Fan

De rien Poppu. Pas de problème, mois je pense que le week end prochain, je ferais la journée 2 avec peut être les explications quand même sur comment planifier ces cartes pour les avoirs dès le début des matchs, sans avoir à le refaire à chaque fois, je pense que ça peut être utile.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 21:58
Merci pour tes impressions gatithos ;-).
Moi, j'hésites encore et je vais attendre une hypothétique sortie européenne.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 10:19
Merci Garithos.

Faut que ce jeu sorte en France bordel !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 9 Août 2010 à 12:26
Merci Garithos.
Je suis d'accord avec toi Manbat, il faut qu'il sorte en France !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 9 Août 2010 à 12:36
Merci ^^

Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)
5946
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 12:47
Merci des impressions. Il a l'air correct mais sans plus, un spin-off quoi.
The courage is the magic that turns dream into reality.