Protection Ultime

525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:32
Voila je Cherche a Crée les protections ultimes de tout les persos
mais je sui bloquer, je suis a la 2eme Fin du Jeu
Pour obtenir les protection ultimes, ils fau certaines protection ou objet!
mais comment faire quand on a pas ou plus c objet?
Donc ici mettez toutes les diffrentes fasson d'obtenir les armures ultimes, un peu comme dans un arbre généalogique!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:37
Alors, je suis à la fin du jeu et voici les armes ultimes que j'ai obtenu... si je ne précise pas la recette, cherche dans la section alchimarmite du site:

-héros: armure dragovienne (obtenue en récompense lors d'une victoire des épreuves dragoviennes)

-yangus : armure royale (la meilleure armure du jeu, va voir la section alchimarmite, masi elle recquière de nombreux ingrédients rares)

-angelo: manteau du dragon (arène des monstres, victoire du rang S )

-jessica: armure royale (à mon avis la meilleure, car j'ai vérifié, dans le jeu il y a assez de bouts d'orichalque pour créer 2 fois presque toutes les armures , armes... ultimes. cool, non?) ou bustier divin (à mon avis, moins bon, créé avec un bustier dangereux (récompense pour 99 médailles ou chemin de l'estrade celeste)+ robe chatoyante)

voilà, si tu veux des précisions, n'hésite pas à demander
962
Membre
Vendredi 29 Juin 2007 à 10:45
Salut, j'ai une question à propos des protections, admettons on met l'armure royale à Jessica, est-ce que le bustier divin qui lui est exclusif ne la protégerai pas davantage ou faut il seulement tenir compte du chiffre de protection indiqué et point s'est tout ?
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 10:54
Bon ok les mecs si vous vous voulez savoir tous sur les équipements ultimes aller dans secret car il dit tout c'est quand mème malheureux que poppu fait tout le travail alors que plein de gens regarde pas et au fait les gars pour celui qui a créer ce sujet " mundus" et ben mundus c'est le boss final dans les dbaf car je l'ai est lu sur internet .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
962
Membre
Vendredi 29 Juin 2007 à 11:00
C'est gentil pour le post Luigi mais sa ne donne guère de réponses à mes interogations à moins que je ne soit bigleux. (ce qui fort heureusement n'est pas le cas ^^)
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 11:00
Karugara, ce sont les chiffres qui sont important. Donc si tu veux la meilleure défense, c'est l'armure royal qu'il te faut! Sauf si tu la donne à un autre de tes heros ^^
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit la seule à pouvoir le porter augmente la défense ou autre...
Edit : non tu n'es pas bigleux, je dirai même que c'est lui qui l'est mais bon...


Luigi, tu ferai un peu attention, ce topic date de janvier, et de ce temps, il n'y avait pas encore la section des équipements ultime mec!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
962
Membre
Vendredi 29 Juin 2007 à 11:07
D'accord merci beaucoup tony_new, bon bin j'ai plus qu'a me montrer super patient comme dit dans la section équipement ultime pour choper tout les éléments sur les monstres...
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 11:26
Utilise à outrance la technique de Yangus avec le heaume d'os!!! Cela ira vraiment beaucoup plus vite, crois moi ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 11:14
Bustier divin pour Jessica, rien que pour l'apparence, c'est mieux que l'armure royale :) Idem pour le hero avec son armure dragovienne :)

Sinon, le score d'armure c'est important pour encaisser le coup au corps a corps, mais il ne fauit qd meme pas negliger les armures apportant des resistances magique ou des capacité spéciale interressante qui valent bien une petite diminution de classe d'armure :)