Dragon Quest Girls

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:04

En ce début aout, il y a une news qui fait fureur au japon, plutôt que de vous la présenter en news, je vais le faire en normal

En effet, une news paru au début dans le magazine Famitsu, les filles sont à l'honneur avec Dragon Quest, pourquoi, et bien d'après ce que j'ai pu lire, au Tokyo Game Show, sur le stand Dragon Quest Attraction, vous pourrez voir les produit suivant:




大図まことやぶのけんせい

 

スクエニオリジナル女性向け商品 スクエニオリジナル

 








 DRAGON QUEST For the Girls + Artiste lors de la la période d'ouverture du 12 août jusqu'au 23 août 2010. 10:00 à 21h00

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:08
Dragon Quest, c'est mode! Dragon Quest, c'est fashion! :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:10
:aaarg: O lol la dragon quest va avoir une bonne pouser de populariter mais le glants rose se nome coment ? Glurose ?:lol:
Mercredi 11 Août 2010 à 15:11
peut etre la vraie version de la gluante lol
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:13
gluante girlss
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:15
faut voir mais la gluante elle et genetiquement modifier donc ce n'ai pas son vrais nom ( a la rouge ) donc la version rose et bien la glante mais la rouge se nome surement gulants de tomates ?
Mercredi 11 Août 2010 à 15:16
dans les 1er ca s appeler red slime donc gluants rouge
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:19
dommage comme noms gluant rouge carj'evenais de m'imaginer les objets quel donnerais :
1: glugouttes
2: potage de tomates
:lol:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:19
ce sera facile de reconnaitre une fan on va lui parler peut-être une nouvelle amie voir plus :love:
Ah !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:21
Une nouvelle amie*.C'est classe ces t-shirt mais bon en Françe on à le temps je pense.
....
Mercredi 11 Août 2010 à 15:21
et il dise pourquoi il sont dans dqmj parce quil sont carnivore il boivent du sang (rire diabolique)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:24
a bas c'est simples il ont ete modifier dans les loboratoire du Dr.Frankenstein et il lonnt mordu il ont commencer a aimer le sang puis sont devenu rouge :lol:
Mercredi 11 Août 2010 à 15:28
Hum, quelqu'un pourrait expliquer ce que représente le motif noir sur le deuxième t-shirt ? Il a l'air plutôt bizarre ...
Que la Déesse guide vos pas, nobles guerriers =)
Mercredi 11 Août 2010 à 15:29
un gluant stylisée je dirait
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 15:30
Je trouve ces produits dérivés vraiment sympas. Aux filles de nous dire ce qu'elles en pensent.

Merci Garithos.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !