Pretre ou Sage ?!

8600
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 15:29
le pretre soigne mieux que le sage grace aux points de compétences qui peuvent améliorer ses soins magiques mais le sage reste un soigneur plus que correct ;
mais de mon point de vue le sage sert plus a monter les défenses de l'équipe et passer à l'attaque (il possede psychocanalisation et les sorts élec et bang qui a haut niveau font mal)

enfin bref moi perso je préfère avoir les deux dans mon équipe car lorsque le sage se concentre sur le soin on perd une bonne force d'attaque, c'est mon avis
Samedi 14 Août 2010 à 16:20
Pour la fin, avant les boss finaux, je venais d'obtenir la classe sage, j'ai donc passé tous mes persos en sage.
J'ai fait un peu de lvl-up, et me suis fait tous les boss du dernier donjon avec quatre sage niveau 38-39, j'ai jamais été vraiment menacé vu leur polyvalence magique : soins, soutiens, attaque magique.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:21

Citation: garcon le Samedi 14 Août 2010 à 15:29

le pretre soigne mieux que le sage grace aux points de compétences qui peuvent améliorer ses soins magiques mais le sage reste un soigneur plus que correct ; mais de mon point de vue le sage sert plus a monter les défenses de l'équipe et passer à l'attaque (il possede psychocanalisation et les sorts élec et bang qui a haut niveau font mal) enfin bref moi perso je préfère avoir les deux dans mon équipe car lorsque le sage se concentre sur le soin on perd une bonne force d'attaque, c'est mon avis

 si tu as un sage qui était précédemment prêtre, tu garde l'amélioration des soins magiques Smiley

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:26
Dans tous les cas c'est mieux de perdre un peu de soins pour de la polyvalence (pour ma part compétence prêtre montée pour mon sage donc bon...).
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 11:05
merci beaucoup
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 12 Mars 2011 à 16:12
Le sage est meilleur tout d'abord il soigne très bien son équipe.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Samedi 12 Mars 2011 à 16:14
Et pour finir,il a des très bons sorts d'attaque
Ses défauts:
- défense
-attaque
-PV
+puissance magique
+soins magique
+PM
voili voilou(je dit toujours ça :-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:18
Hum hum.

1) Si c'est pour faire deux messages consécutifs, la fonction éditer existe.
2) Tu crois pas que tu viens d'upper un topic de 7 mois ?
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 16:21
Bon c'est un topic ancien, il n'y avait plus de réponses depuis longtemps, alors on va peut-être laisser couler, ce serait dommage de faire locker un autre topic, non ? ;-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:03
Le truc aussi c'est que un sage n'a pas omnisoin ni soin complet
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:37
L'omnisoin consomme quand même 128 pm alors une rosée d'ydgrasil vaut mieux.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 21:00
Citation ( Styrmus le Samedi 12 Mars 2011 à 16:19 )

c'est le pretre pour omnisoin = j'ai battu tout les legacy n.99 ( sauf nokturnus ) et l'omnisoin m'a sauvé + d'une fois !

de plus le taux de resurection augmente avec les soins magiques donc a 999 soins magique rappel de la pretresse avec moi ne rate JAMAIS



avec 999 en soins magiques multisoins doit suffir pour soigner ton équipe non?
à force de forcer ça force forcement...