Mithril

Dimanche 15 Août 2010 à 15:44
J'aimerai savoir où trouver un minerais de mithril pour faire de l'alchimie !!!
--- Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus ---
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 15:48
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3961&page=1 va voir ici
il faudrait épingler ce sujet
Ah !
Dimanche 15 Août 2010 à 18:18
ouais enfin jvai la ou il y a le mithril je vois le grand morceau de mithril mais y a pas de truc qui brille
--- Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus ---
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 10:28
il faut attendre un moment que le mithril se "régénère" si tu y es déja aller(normalment 2h mais c'est variable)
Ouvrez une école, fermez une prison.
19498
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 21:12
Tu cherche ou le minerais de mithril car il ce trouve a deux endroies au nord est de Batzureg et près de la toure de Latonie je sais pas exactement ou desoler.
Qand croyer vous meurt un homme?
Quand il se fait toucher par une balle?...NON!Si il souffre du coeur ou d'une grave maladie?...NON! Si il mange une soupe faite d'un champignon venimeux?...NON!
On meurt quand on est OUBLIER!!!
Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:50
J'avais une envie folle de faire un up de plus d'un an. NIARK NIARK NIARK !!!!
Tout simplement moi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:53
Mais putain mais on est envahis par les autistes ce soir sérieux, c'est totalement monstrueux, y a pas un cas d'évasion dans un asile ou une merde du genre?
Franchement y a des soirs où certains parents auraient mieux fait de faire attention à pas être bourrés.
Je lock + DDB, ras le cul.
Ouvrez une école, fermez une prison.