Que faire?

Dimanche 15 Août 2010 à 16:55
Bonjour, j'ai besoin d'un ptit conseil
moi jai été artiste martial jusqu"au level 26 mais je viens de me faire armagicienne level 17 et j'hesite a devenir paladine... jai 100 competences en eventail, et mon equipe est composée d'un pretre, d'un mage et d'un artiste martial...
je voudrais etre la plus forte possible!! Que faire?
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 17:14
Recette du bourrin qui prend longtemps à construire :

Aptitudes Paladin 100
Aptitudes Guerrier 100
Aptitudes Artiste martial 100
Aptitudes Gladiateur 100

Ensuite tu le repasses definitivement en artiste martial si tu aimes la vitesse d'attaque ou tu le laisses en gladiateur pour avoir plus de force de frappe.

Le choix des armes t'appartient.
Dimanche 15 Août 2010 à 17:16
mais je ne suis que niveau 26 !! Oo''
Dimanche 15 Août 2010 à 17:17
et ? c'est possible dès que tu a les classes qu'il faut -_- juste plus ou moins long ça dépend de ton avancement
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 17:19
mais vous pensez qu'il vaut mieux artiste martial plutot qu'une des nouvelles? je ne sais pas quoi faire... --' je vais essayer votre conseil mais je vais mettre des années (sniif)
Dimanche 15 Août 2010 à 17:29
nn si t xp au gluant de mercure chui guerrier lvl 49 bien stuffer et j'ai toute les competances de l'artiste martial
--- Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus ---
Dimanche 15 Août 2010 à 17:31
je suis lv 26 jai pas encore toutes les fyygs. si je prends paladin et j'augmente vertue il sera fort en attaque?

(le pire c'est que jai craqué tout mon frique en habits d'armagicien --''')
8207
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 17:32
Quoique tu choisissent, faut les monter lv 99 pour les avoirs à pleine puissance, donc oui c'est long !

Bien sur, avoir les meilleurs équipements possible aide beaucoup, donc ...
Méfiez-vous du loup qui dort !
Dimanche 15 Août 2010 à 17:38
mouais... mais ça me soule je me focalise sur ça et je peux pas continuer mon aventure car je veux trouver la meilleure vocation pour continuer!!!
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 17:47
Continue armagicien durant un moment alors si tu a deja claqué tout ton blé en equipement armagicien ...
Dimanche 15 Août 2010 à 17:54
maisssssss RAAAHAHAHHAH je sais pas quoi faire ... le frique jme fous au pire je revend mais bon...
Mercredi 18 Août 2010 à 22:25
revendre ouai mais pas tes équipement va drop des minerai de mitril t'aura des facilité chaque jour 9000 a 15 000 or faut voir sans les combats tu verra après tu sera riche imagine que un jour tu change de perso tu lui enléve les équipement tu les revend et tu décide de le reprendre est bas tu peut pas a moins de faire ma technique ^^ mais bon fait ce que je te dit et réfléchisis
Guerrier= lvl 49
Prêtresse= lvl 38
Mage= lvl 36
Guerrier= lvl 34