DQ VIII 2eme fin

9345
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 17:35
Bonjour à tous, voila mon probleme:

Depuis quelques temps je rejoue a DQ8, car j'avais envie de reprendre la partie pour augmenter mes persos et voir enfin la 2eme fin du jeu.
Mais ça fait 3 ans que j'ai pas joué, et la seule chose que j'arrive pas à faire c'est retourner me battre contre Rapthorne.
Je vous supplie de me dire ce comment je dois faire pour retourner le combattre et où car même ça je m'en souviens plus.
J'ai pourtant quasiment tout fait (même les 2 premiers combat contre le roi des dragoviens).
Bref pitié pour moi svp! ^^
Mercredi 18 Août 2010 à 03:01
Moi j'ai eu le même probleme, j'ai pas fini le jeu il y a 4 ans, je me suis arreter à le citadelle noir et en rejouant recement j'ai du tout revisiter pour retrouver mon chemin... En tout cas bonne chance à toi.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 03:06
Bonjour pour aller battre raphtorn, il faut aller voir l'oiseau violet(j'ai oublier son nom) et lui parlait, elle te régénérera tes PV et PM et ensuite tu ira te battre contre lui
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Mercredi 18 Août 2010 à 08:12

il faut aller faire le sanctuaire dragovian

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Mercredi 18 Août 2010 à 09:28
Pour retourner se battre contre Raphtorne, trois étapes:

1) Retourner à Empycchu sur le perchoir d'Empyréa.
2) Faire une place dans l'inventaire de chaque personnage.
3) En avant pour défoncer la grosse patate violette.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir