Japan expo 2011

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:01
Bonjour à tous.

Sans vouloir raconter ma vie, j'ai été à la japan expo 2010 (en simple visiteur) et j'ai été très déçu en voyant qu'il n'y avait aucun cosplayer de dragon quest malgres la sortie de DQ IX :sad:
donc, j'ai pensé que l'on pourrait organiser une ptite rencontre IRL à la japan expo 2011 et que l'on pourrait peut-être venir en cosplay de dragon quest et participer au concours des cosplayers en groupe puis (pitetre) gagner un prix.
bon je sais que c'est pas maintenant et que l'on ne peux pas trop prévoir ce qu'on fera dans 10 mois mais c'est juste pour proposer l'idée et savoir ce que vous en pensiez.^^
Cordialement,
Steifmann.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Jeudi 19 Août 2010 à 19:01
pourquoi au japan ?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:03
parce que je connais que ça comme exposition de jeux vidéos/manga et que j'ai dja prévu d'y retourner l'année prochaine^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 21:37
Sur le principe, c'est clair que ça aurait de la gueule, toute une tripotée de dragon questeux en cosplay. La japan expo est en effet l'événement idéal pour un concours de cosplay, tout simplement parce que c'est la convention qui brasse le plus de monde... Présence maximum + assurance de pas venir pour rien (tout le monde y trouve son compte.) Et il faut prévoir ça pas mal à l'avance si on veut fabriquer nos cosplays, ça prend quand même du temps.

Personnellement j'envisageais de travailler sur un autre cosplay pour la japan expo 2011 mais si ce projet prenait vraiment forme j'y participerais sans doute.

Après si certains sont intéressés il faut voir à quoi ça ressemblerait... le groupe de héros de DQVIII par exemple ? (Et un seigneur dragovien ? *w*)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 19 Août 2010 à 21:46
mais pour y aller de la france au japan c'est loin !!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 21:51
Citation ( juju11051999 le Jeudi 19 Août 2010 à 21:46 )

mais pour y aller de la france au japan c'est loin !!



Lol, c'est à Paris :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 19 Août 2010 à 21:56
ah bon ouais mais pour ce que ne peuvent pas venir (comme moi) c'est dommage !
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:40
J'adorerais.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 00:47
Citation ( Darkmoon le Jeudi 19 Août 2010 à 21:37 )

Sur le principe, c'est clair que ça aurait de la gueule, toute une tripotée de dragon questeux en cosplay. La japan expo est en effet l'événement idéal pour un concours de cosplay, tout simplement parce que c'est la convention qui brasse le plus de monde... Présence maximum + assurance de pas venir pour rien (tout le monde y trouve son compte.) Et il faut prévoir ça pas mal à l'avance si on veut fabriquer nos cosplays, ça prend quand même du temps.

Personnellement j'envisageais de travailler sur un autre cosplay pour la japan expo 2011 mais si ce projet prenait vraiment forme j'y participerais sans doute.

Après si certains sont intéressés il faut voir à quoi ça ressemblerait... le groupe de héros de DQVIII par exemple ? (Et un seigneur dragovien ? *w*)



Wazi moi je fais Munchie, CASH !!! °;;°
(Ou alors Jessica avec du poil aux pattes, ça le fait aussi)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:11
Moi je veux être Trode, avec son alchimarmite ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:13
dommage que j'habite loin de paris maintenant, j'aurais peut etre pu faire jessica hé hé
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:37
et m***e je voulais venir en Psaro ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:41
psaro est trop beau en plus! *oups je vais me cacher*
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Vendredi 20 Août 2010 à 17:37
L'idée est plaisante, je comptais aller sur la japan l'année prochaine de toutes façons. Après j'avais plus ou moins prévu un cosplay du compte millénaire, mais tout est réalisable avec une bonne machine à coudre et 2-3 idées !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 17:38
C'est une bonne idée... J'ai très envi de faire un cosplay de Poppu depuis des années mais je sais pas coudre ni rien, c'est dur :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!