Synthétiser le dr rebelote

9509
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 11:10
bonjour j'ai fini le jeu attrapé l'estrak et il me manque un seul monstre a synthétisé pour avoir dr rebelote mais avant je voudrai savoir si sa sert vraiment de le sinthétiste car mon équipe est déjà très forte
héro: paladin lvl 80
mage: lvl 60
armagitien lvl 51
pretre lvl 99
6811
PokéDragon
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 22:25
Sa dépends se que tu veus dire par très forte
Si c'est des monstres de niveau A avec de bon stat ou des niveau X , pour moi dr rebelotte et bien dans une équipe meme si il y a mieux et meme si tu ne l'utilisera pas il completera ta liste de monstre dressé
DQ9:
Merci à angelo97 pour la quete du sage et pour des ingrédients
Merci à Marik78 pour les distinctions et la quête de Moby Dick
Merci à LinkShadows pour Corvus et un tas d'autres choses

Vive Pokémon et Dragon Quest
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:44
clair que sa vau le coup pour au mons avancer un peut plus jusqua enpirea


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:50
j'ai lu quelque part sur internet que sur le jeux francais il est impossible d'avoir empirea robin hood leopold et trode a part en wifi car empirea leopold sont pris en compte dans les monstres a avoir donc pour le gagner il faut deja l'avoir
pareil pour leopold il faut avoir toute les competence mais celui ci a ces propre competence qu'il faut avoir pour l'avoir
Que la force soit avec toi !!!

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:55
je sai bien mais je me demande aussi ou il fau les avoir ces monstre


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:01
il faut être dans les meilleurs mondiaux en wi-fi
Ouvrez une école, fermez une prison.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:45
Comme moi ;-) héhé...
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:43

pour revenir sur le topic je pense que avoir rebelotte ne sert a rien car il faut syntetiser des monstre plus puissant que lui alors cela ne sert a rien

 

j'ai mes raison car j'ai essayer d'avoir rebelotte et je me suis retrouver avec les deux ame en peine qui etai+



kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
14972
Membre
Mardi 8 Mars 2011 à 18:44
je n'arrive pas à battre Dr Rebelote et ses 2 compagons, j' ai un troncbine N°26- un ecrevice N°28 et un aquasore N°23, est-ce qu'il faut que je la change ou est-ce qu'il faut que je l'ameliore ? HELP MY :-)
dragon quest c'est mon jeu preferer mes persos preferer son meta knight, sheik, ganondorf, miharu, kyo aux yeux de demon et natsu.(:-)
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 18:47
c'était pas le sujet de base je crois,la on est dans les monstres a dresser,faudrais que tu crées un topic,et recherche avant,il doit surement en exister des milliers dessus
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:26
C'est comme tu le sens ! Si tu veux accueillir un nouveau bourrineur dans ton équipe, ça vaut le coup !
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:41
Ta up un topic d'environ 2 mois.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 07:12
ton équipe est beaucoup trop faible pour réussir à le kill.Va t'entrainer sur les gluants de mercure et les RGM,simple,efficace et rapide(avec de la chance)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 07:55
Non mais Slimekim, la question a été posée il y a sept mois! SEPT MOIS. Ta réponse est donc inutile, désolé de te le dire! D'ailleurs tu t'en serais peut-être rendu compte si tu avais lu le post juste avant le tien, 'fin j'dis ça, j'dis rien, hein... Donc lis la date avant de dire des âneries, et tu seras sûrement bien plus utile que tu ne l'es actuellement, tu verras. Enfin j'crois...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mai 2011 à 19:10
Ca va j'ai compris,je regarderais les dates avant de poster mais plus gentimment j'aurai surement plus apprécié le message.Et pis dans ce cas là,les topics sont à lock meme si j'ai fait une erreur
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"