Corvus , forme finale !

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 12:09
[QUOTE=ben64 le Samedi 28 Août 2010 à 12:06]Moi j'y arrive pas ! =(

Je suis Troubadour lvl 44

Guerrier lvl 44

Guerrier lvl 42

Artiste martial lvl 40 :-(

Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 12:10
Comment je fais aidez ? SVP ^^'
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Samedi 28 Août 2010 à 12:13
Citation ( ben64 le Samedi 28 Août 2010 à 12:10 )

Comment je fais aidez ? SVP ^^'




je t'ai repondu a la fin de la page precedente et evite les double post et soit patient un peu on peu pas te donner la reponse juste parce que tu l'a pose
Que la force soit avec toi !!!

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 12:14
oui escuse-moi j'ai pas fait atention

Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 12:14
Citation ( Skarj le Mardi 24 Août 2010 à 14:10 )

Cette saloperie de Corvus m'ennuie ; 3 try ; 3 fail =/

Déjà je voudrais bien savoir combien cette chose a de PV ; parce que j'ai l'impression que Mac Leo ou le Monte Gluancient c'est de la gnognotte a côté...

Mon équipe se compose de :

Gladiateurs : lvl 40
45 pt en épée
92 en cran

Stuff :
Lame des limbes
Casque de dracoguerrier
Armure Mirroir
Gantelet légers
Culotte de dracoguerrier
Bottes de dracoguerrier
Tatoo de costaud

Paladin :
lvl 37
Masse 74
Vertu 22

Stuff :
Geomarteau
Bouclier des ténèbres
Heaume de mythril
Armure mirroir
Gantelets de Vesta
Grèves de mailles
Bottes de sécurité
Bague de prière

Prêtre : Lvl 42
Lance 22
Foi 93

Stuff:
Lance de foudre
Bouclier enchanté
Chapeau Hermétique
Robe Flottante
Gants de dame
Jupe légère
Socques
Bague de la Déesse

Artiste Martial :
Lvl 43
Griffes 100
Concentration 17

Stuff :

Griffes de feu
Bandeau renforcé
Tunique draconique
Brassards de brute
Pantalon du Dragon
Ballerines de Kung-fu
Brassards d'esprits

Donc d'après vous , il y a un problème de lvl ou un problème de Stuff ?

Merci a ceux qui m'aident ^^


moi je l'ai battu avec mon troubadour lv 55,paladinne lv35, prêtre lv 37 et gladiateur lv 36 et je l'ai battu sans me faire tuez une seul fois
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9703
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 12:57
Citation ( natiyuzo le Mercredi 25 Août 2010 à 19:57 )

merci




attention n'oublie pas de regarder derriere le panneau rouge sinon sa ne sert a rien
je pense donc je suis ?
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 15:58
la je viens de le battre pour la quatrième fois car on peut le rebattre a volonté pour cela il faut tous d abord faire la quête de moby pick et ensuite monter dans le train appuyer sur A
et dire non stella te proposera d'alller au royaume du tout-puissant dit oui et monte jusqu'en haut la ou tu a donner les fruit pour rencontrer célestelle ,elle te proposera de retourner au royaume du tout-puisant de corvus et la tu monte ou tu a monter pour le battre et voila il est encort dans son oeuf .
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:03
Moi , je me fais eclater à chaque fois x) et en fait il a combien de points de vie exacte ?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 19:23
il en a env 4500 pv
je l'avait mis un peu avant avec une technique que j'ai fait pour le battre ^^
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9846
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 21:31
bonsoir a tous je suis presque arriver a corvus jai

troubateur 47

eventaille lvl 100 c mon soigneur et resusiteur de perso

guerrier 47

epee lvl 100 je fait 5 x attak gigentaille grace a anneaux + 30 pm

voleuse 47 griffe lvl 100 perso tres rapide attak en premier et remet pm grace au potion

ranger lvl 38 hache lvl 9012x attak ki fait cc 8 foi sur 12 coupe clair soigne et resusite

es ce que j ai une chance de battre sachant que j ai battu les boss precedent tres vite et ss mourir meme avec le precedent qui a 2 forme

bonne soiree
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 22:06
je te conseille de augmenter le niveau de ton ranger niveau 45 si tu n'y arrive pas esseille de trouver un objet ou sort augmentent l'attaque sur ton guerrier (que je te conseille de passer gladiateur) et utilise attaque du faucon pour le tapé deux fois (si tu a l'épée du faucon sa va mieu car tu peux taper deux fois) normalement tu lui tape du 98 ou 97 pv par attaque du faucon donc sa fois 4 sa le fait ^^
la lame du faucon se trouve dans le bateau que tu as tu descent tous en bas et ya une porte fermée tu l'ouvre et ya les deux coffre.
dit les équipement aussi sa peux m'aider a te dire si tu peux
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9846
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 22:40
Citation ( vic le Samedi 28 Août 2010 à 22:06 )

je te conseille de augmenter le niveau de ton ranger niveau 45 si tu n'y arrive pas esseille de trouver un objet ou sort augmentent l'attaque sur ton guerrier (que je te conseille de passer gladiateur) et utilise attaque du faucon pour le tapé deux fois (si tu a l'épée du faucon sa va mieu car tu peux taper deux fois) normalement tu lui tape du 98 ou 97 pv par attaque du faucon donc sa fois 4 sa le fait ^^
la lame du faucon se trouve dans le bateau que tu as tu descent tous en bas et ya une porte fermée tu l'ouvre et ya les deux coffre.
dit les équipement aussi sa peux m'aider a te dire si tu peux




j ai la lame du faucon mes le souci c est que attaque et vraiment reduit ^^

sinon je suis equipe pour mon guerrier de :

epee lame de feu
bouclier des tenebre
heaume de mytril
amure miroir
gandelet legers
pantallon guerrier
botte senerite
brassard d esprit qui augmente pm

ranger :

hache du bourreau
foulard hermes
curasse du dragon
mitaine outremer
collant rouge
botte de marche
brassard de choc

voila pour guerrier et ranger si tu veux en savoir plus sur les autre perso demande il me reste 46 000 d argent si a mieux pour ce prix qui augnemte pm pdv et attaque je sui preneur ^^ merci


^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 22:42
ya la pure lame du faucon:
Lame du faucon+brassard meteor
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 22:47
pour la lame du faucon je l'est fais "évoluer" en pure lame du faucon même si ses attaques sont réduite mais pense que si tu tape avec l'attaque a la hache qui réduit la défense (je me souvien plus le nom) tu tape du 98 quatre fois avec attaque du faucon !
sinon équipe le rangers (si tu peux car je n'est pas la vocation) de l'armure miroir ! j'ai battu corvus grace a sa (renvoyer megaflamme plus defensse réduite = 1000 pdv en moin [attaque critique mdr])
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9846
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 23:01
stp si ca te derange pas peut tu me dire les equipement pour le ranger
il y a til une hache comme comme pure lame du faucon
et une griffe pour ma voleuse dans meme gerre stp

j ai aussi bouclier de puissance que utilise comme objet rajoute de pv en combat
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor