Legacy Boss

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 20:46
Bon, je mets en avant ce topic pour parler des différentes faiblesses des boss spéciaux (Baramos...), le niveau conseillé, etc...
En plus, tous les topics sont dédiés à Baramos, y'en a d'autres...

En ce qui concerne les drops et pour en savoir plus sur leurs obtentions, y'as déjà un topic crée par Moon: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4539&page=1

TRIO 1
Bramos:
-level conseillé: 40-45
-faiblesses: cryoforce
-attaques:souffle ardent, mégabang, mégaflamme, coup critiques

Meurtor:
-level conseillé: 45-50
-Faiblesses: cryoforce
-attaques: mégaltération, souffle ardent, attaque aveuglante (je me souviens plus du nom)

Dhoulmagus:
-level conseillé: 45-50
-Faiblesses: force funèbre
-attaques: mégaglace, mégaélec, combo attaque

TRIO 2
Lord Dragon:
-level conseillé
-faiblesses
-attaques

Psaro:
-level conseillé
-faiblesses
-attaques

Nimzo:
-level conseillé
-faiblesses
-attaques

Je ne mets de stratégie car tout simplement chacun fait comme il l'entend.

J'éditerais en fonction de données apportées et je mettrais les attaques qu'apprennent les boss en montant de niveau.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 20:48
Direct DragonLord après Dhoulmagus ?


Sinon bon travail =)
Chouka & Tek.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 20:48
Un topic existe déjà et créé par Moon33000
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 24 Août 2010 à 20:49
Citation ( garithos le Mardi 24 Août 2010 à 20:48 )

Un topic existe déjà et créé par Moon33000



Il l'a marquer met le topic de moon c'est pour les drops.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 20:56
Citation ( Chouka le Mardi 24 Août 2010 à 20:48 )

Direct DragonLord après Dhoulmagus ?


Sinon bon travail =)



Merci!
Pour ta question, c'est oui et non...Enfaites les cartes Dhoulmagus et Lord Dragon sont indépendantes donc tu peux faire en premier Lord Dragon (si tu l'as bien-sûr).
Mais je ne connais pas encore Lord Dragon...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:05
Il doivent êtres forts !
La je suis niv autour 40 45 et j'ai réussi a battre baramos deux fois (pour l'instant)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:23
Sans vouloir te vexer leur faiblesses sont étranges j'aurai presque envie de dire que ce sont leur propre éléments ...
Ah !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:25
Citation ( Agart le Mardi 24 Août 2010 à 21:23 )

Sans vouloir te vexer leur faiblesses sont étranges j'aurai presque envie de dire que ce sont leur propre éléments ...



Euh, ouai c'est possible, mais qu'entends-tu par leurs propres éléments ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:35
Ben force funèbre = ténèbres et terre Dhoulmagus est un monstre des ténèbres (un peu avant de l'affronté dans le 8 on comprend ce que je veux dire) il se sert de mégaélèc (dans la description c'est un sort utilisant les ténèbres) Ca veut dire que l'élément dont il se sert est sa propre faiblesse ?! (zarbi ça)

Baramos ok comme il se sert de souffle ardent(=feu)

Meurtor oui et non car il a souffle ardent et apprend souffle gla-glacial (qui est plus puissant donc il maitrise mieux la glace)

remarque: certaines arme ont une force élémentaires
exemple : la dague flammèche élément feu , dague de glace et croc de Fenrir

Donc tu mets carrément faiblesse glace (= faiblesse : cryoforce ,glace ,superglace etc ... puis arme utilisant la glace dague de glace etc... ) pas seulement cryoforce en faiblesse

ps: meurtor attaque aveuglante c'est le bon nom tu t'est pas trompé
Ah !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:44
Ok, merci de l'info pour Meurtor =)

Euh sinon pour l'autre truc effectivement, essayes cryoforce sur Baramos et Meurtor (je préfère Murdaw) et force funèbre sur Dhoumalgus ça marche comme du tonnerre.

Et justement avec le souffle de Murdaw (gla-glacial) ça réduit considérablement les dégâts.

Ps: N'est-il pas mieux d'avoir une lame du faucon associé à une force, qu'une arme élémentaire ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:49
Citation ( Hanataro le Mardi 24 Août 2010 à 21:44 )

Ok, merci de l'info pour Meurtor =)

Euh sinon pour l'autre truc effectivement, essayes cryoforce sur Baramos et Meurtor (je préfère Murdaw) et force funèbre sur Dhoumalgus ça marche comme du tonnerre.

Et justement avec le souffle de Murdaw (gla-glacial) ça réduit considérablement les dégâts.

Ps: N'est-il pas mieux d'avoir une lame du faucon associé à une force, qu'une arme élémentaire ?



C'est qu'une remarque d'un joueur qui aime bien tout examiner (en suivant une logique).

Une force ca donne comme une arme et une armure selon l'élément

Pour ton ps je pense que comme on frappe 2 fois la lame de faucon c'est mieux

Ps: je préfère en japonais Mudo
Ah !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:57
Tu as raisons. Je ne mets point en doute tes capacités de joueur qui son à mon humble avis développé.
Enfaites pour la question, je ne faisais pas allusion à l'attaque ^^, mais l'armure est aussi imbiber de la force donc protection de l'élément que n'offre pas une arme élémentaire (je dis ça mai j'en sais rien enfaites :p)
Bonne théorie, j'approuve.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
19793
Membre
Samedi 8 Octobre 2011 à 18:01
Bonjour tout le monde !! Je voudrais vous poser une question. J'aimerais savoir ou se trouver la carte de Murdaw s'il vous plaît !!

Merci d'avance,

XStylerr
Gladiateur lv.99 : Pure lame du faucon, Bouclier d'Elric, Heaume Divin, Armure Glorieuse, Gantelets de Vesta, Pantalon Ultrarésistant, Bottes épiscopales, Prix de Chevalerie
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 18:03

Murdaw ?!
Ca me dit rien.

Go te présenter l'ami.

Evite de :up

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 18:08
Murdaw... Nom anglais de Meurtor non ? Cherche sur le forum, tu trouveras bien. Marik78 a fait si je me souviens un très bon topic où il parlait des Legacy Boss, tu devrais y trouver ton bonheur.
Et comme l'a dit antropov, je te conseille d'aller de présenter !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.