les équipements de vos personnages

Mardi 31 Août 2010 à 16:50
Moi j'ai eu de la chance hannibal ma laisser un heaume sacrée
kora!
15296
Membre
Mercredi 23 Février 2011 à 19:16
Juste deux questions, comment est-ce qu'on a la pure lame du faucon et les bottes de combat ?

Moi je trouve que l'épée miracle est assez bonne pour le paladin (quand on a la maîtrise absolue de l'épée, ce que j'ai…) car comme il a une bonne défense, lui restaurer quelques PV est assez bien, surtout si, pour la tactique, vous l'avez-mis en AVANT.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 23:46
La lame du faucon tu l'as soit dans ton bateau, soit à ablithia au magasin d'armures après avoir kill corvus.
Les bottes de combat doivent se trouver dans des coffres bleus
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:28

Je trouve que t'on équipe n'est pas trop mal mais a amélioré sinon mes équipements:ça va être long alors je le fait pas... Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

est-ce que une supertuisane pour un paladin nv.99 c'est bien??

est-ce que une épée stellaire pour un armagicien nv.99 c'est bien??

est-ce que une épée stellaire pour un gladia' nv.85 c'est bien??

est-ce que une bâton éclatant pour un prêtre nv.86 c'est bien??

est-ce que une épée royale pour un voleur nv.65 c'est bien??

est-ce que des griffe dragoviennes pour un artiste martial nv.72 c'est bien??

Voila quelques questions aux-quelle je voulais qu'on me réponde...

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:53
Citation ( thedragoon le Vendredi 11 Mars 2011 à 19:28 )


Je trouve que t'on équipe n'est pas trop mal mais a amélioré sinon mes équipements:ça va être long alors je le fait pas... Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan


est-ce que une supertuisane pour un paladin nv.99 c'est bien??


est-ce que une épée stellaire pour un armagicien nv.99 c'est bien??


est-ce que une épée stellaire pour un gladia' nv.83 c'est bien??


est-ce que une supertuisane pour un prêtre nv.84 c'est bien??


est-ce que une épée royale pour un voleur nv.65 c'est bien??


est-ce que des griffe dragoviennes pour un artiste martial nv.72 c'est bien??


Voila quelques questions aux-quelle je voulais qu'on me réponde...





Tes armes sont bien adaptées aux niveaux de tes personnages, je trouve rien à redire, c'est vraiment toi qui vois, juste à ta place de la supertuisane pour le prêtre je lui donnerais un bâton puissant si tu en as un, histoire de varier par rapport au paladin, ou bien si tu as une bonne baguette genre bâton éclatant qui augmente les soins magiques, ca peut être bien pour le prêtre aussi. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Samedi 12 Mars 2011 à 08:46

J'ai le baton éclatant sinon les puissants j'en ai pas...
Merci(je vois que tu répond a beaucoup de mes messages!c'est vrai??)En tout cas t'es bien sympa
ET sur mon autre jeu par contre j'en ai un(...mon autre jeu...mais de DQ9)

Edit: ?question?
j'savais pas que tu t'étais inscrit après moi!!C'est bizarre en deux jours tu as fait 75 et moi a peine 65!!!(en 4 jours puisque les deux 1er jours j'ai pas pu y aller)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 9 Juillet 2012 à 22:34

Je m'appelle Nicolas et voila mes équipements

Nicolas(héros)troubadour niveau 57: épée d'Elric/boucliéponge/heaume de mytrhil/armure catoptrique/gantelets de Vesta/pantalon ultrarésistant/acrobottes/bague de sorcier

Emma guerrière niveau 55: pure épée miracle/bouclier d'argent/ casque de vétéran/armure de géant/gantelets lourds/pantalon robuste/bottes de Fémyscria/brassard d’esprit

Elvire prêtre niveau54: lance des tempêtes/bouclier ésotérique/tiare antisort/robe chasuble/gants ésotérique/jupe légère/bottine en agneau/bague de la déesse

Sacha voleur niveau 54: pure lame du faucon/pas de bouclier/casque de minotaure/armure sacrée/gants d'apprenti/pantalon de furtivité/bottes de bandits/bague d'agilité

Alors vous en pensez quoi? :)

Ne tuez pas les gluants sinon la S.P.G vous tueras
CORDIALEMENT, le vice-président de la Société de Protection des Gluants

Oh my gash fucking wachtes
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 22:50
t'a de bon équipement mais normalement tu peux te faire un bouclier d'elric non? parceque moi mes perso sont a peu près au même niv que toi et j'ai pas le mode wi-fi donc pas de vpc pourtant j'ai pus me faire un bouclier d'elric.
sinon tu t'es pas présenté je me trompe? tu devras le faire c'est obligatoire sinon un modo vas te mettre un averto puis de bannir =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive