une fiction (encore !)

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 10:35
donc voila je me lance j'écris ma fiction dragon quest 8 : l'ombre celeste !
tout dabord sachez que je n'est pas encore finie le jeu , j'en suis au boss final donc tout la mise en place de l'histoire et inventé !
mais pour ceux qui n'ont pas compris et bien j'écris le prologue ;) !
merci j'espère que ça vous allez aimer ! ^^
a oui une dernière chose je dessine moi même les persos je vais essayer de les metre en ligne
PS je viens de voir que je n'avait pas doublé ce topic vivie moi
It's over nine THOUSAAAAAND!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 11:13
Fic : l’ombre céleste
Prologue
Empyréa et les soldats de Trode avaient vaincus le terrible seigneur du monde de l’ombre Raphtorne. Mais au terme d’un combat épique Empyréa fut tué emmenant avec elle le seigneur noir ! Dans son dernier soufle elle donna son pouvoir au soldat de Trode ceci sur de suite que cit l’oiseau céleste avait put transmettre son pouvoir il en était de même pour Raphtorne ! Eight décida avec ses amis de vivre normalement et d’attendre le réveille des ombres pour agir.
Mais voilà les ombres mire 16 ans à se réveiller !

Eight était devenue le roi du village dragovien et comme il était devenus noble par la même occasion, il avait put épouser Médéa car pour des raisons mystérieuses (Charnu(l)) avait était déshériter parce qu’ on l’avait choppé entrain d’aller au club puff puff) le traiter entre Trode et Argonia fut annulé!
Riku eut donc un fils avec Médéa : Sora

Angelo qui avait renoncé à la Déesse s’installa avec Jessica à Alexandria ou ils eurent une fille : Alécia l’amie des gluant !

Yangus retourna voire Rubis pour lui rendre son fléau de la fureur mais il ne put jamais rentré a Pickham car par un concours de circonstance il eut deux enfant avec elle : Lapi une fille et Lazulu un garçon (c’était ça ou Yangus junior)

Le pouvoir d’Empyréa coulait dans les veines des héritiers !

Mais lors du dernière affrontement une 5ème partie du pouvoir d’Empyréa alla s’écraser sur Emppychu … un 5ème guerrier ferra t il son apparition ?
It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 11:35
bravo !
il est tres bien fait .j'attend la suite avec impatience .
ce que j'ai bien aimé c'est les noms des héritires et la phrase :"Le pouvoir d'Empyrea coulait dans les veines des héritiers !"
j'attend de voir tes dessins de personnages .
les histoires d'amour sont tres bien fait .
bref pour donner une note : 19,5/20 EXCELLENT !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 11:51
:*) merci !
par contre les dessins seront pas exellent en faite je me suis accordé beaucoup de liberté il ya a des chance qu'on ne reconnaisse pas les persos de dragon quest 8
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 11:55
AAAAa ça c'est une super bonne idée de faire des fan fics!!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 12:21
c'est pas grave sora tu n'as qu'a les mettre et apres on verra .
sois pas timide et en plus je ne panse pas que ce sois grave si c'est pas les memes persos puisque c'est toi qui a inventé cette histoire .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 13:17
Vraiment bravo ç'est vraiment un super scénario je suis impatient de voir ça :aaarg: :bravo:

A noté que je vois difficilement Yangus faire des enfants avec Rubis mais bon :bof: (j'imagine la tête :lol: )
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 13:35
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée :bravo: , j'attends la suite de ton histoire et si tu as un gros doute sur tes dessins sora, envois moi des basses definitions par mail et je te ferais part de mon esprit critique avant que tu les affiches sur le forum. ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 14 Février 2007 à 13:36
bien continu comme ça sora
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 13:53
Chapitre 1 Aube

Sora: Des plumes ? Elles tombent du ciel …une pluie de sang? Je ne comprend pas ... WHOAAAAA une fille toute nue qui me saute dessus!
****: Sora , Sora , Sora , … SORA ESPECE DE GROS BOULER !!!!
Sora: Haaaa! la fille s’est transformée en vielle mais ... c’est la
GOUVERNANTE !
Gouvernante: Sora tu te réveilles enfin !
Sora: Il est quelle heure ,demandat il du sang dégoulinant de ses narines?
Gouvernante: 9 H du matin, ton père veut te voir.
Sora: Ok j’arrive dans 10 minutes ! »
La gouvernante laissa le jeune prince aller sous la douche (invention révolutionaire de royaume de Trodain), elle le connaissait bien, il allait passé au moins 3 quart d’heure sous l'eau…
*2 heures plus tard …*

Sora: Salut papa tu voulait me voir ?
Le jeune hommes avait courus dans les couloires du château laissant une traîné d’eau tombant de ses cheveux tremper
Eight: « Oui, je dois te pousser une question,son père : Eight le roi dragovien pris un air grave , as-tu rêvé cette nuit ?
Sora: Hein !Mais tu sais papa c’est l’âge j’ai mes hormones et euh …
Eight: Quoi ! non je parle d’une pluie de plumes et de sang
Sora: Oui pourquoi ?
Eight: Il faut que je te dise certaines choses… »
Alors que le roi Riku allait parler un créature sortit de nulle part avec de funeste intention arriva !
Eight s’élançat :
«Bouf sa force du mal! GIGABRAKE! »
Le monstre esquiva à temps avec un petit cris de surprise. L’attaque transperça le mur du château. Le pauvre ecureil fuit à tout jambes. Sora regarda son père avec méfiance.
Eight:… pardon … euh j'suis à cran en ce moment ...Sora écoute se rêve est le signe que nous redoutions. L’hétirier de Raphtorne a dût refaire surface …
Sora: Non c’est pas possible! …Attends pourquoi tu me dis ça?
Eight: Dans t’es veine coule la puissance d’Emperya c’est à toi de le trouvé et de le détruire !
Sora: Mais toi aussi tu as la puissance de l’oiseau céleste !Tu me l’a raconté et surtout tu es le plus grand épeiste du monde!
Eight: Laisse moi terminé ! Tu as cette puissance depuis ta naissance par conséquent la maître est innée alors que moi je sais même pas l'invoquer correctement... de plus je ne peux pas me permettre de quitter le château, Trode a besoin de moi !
...Et puis c’était un rêve prémonitoire… tu sais cette fille dont tu m’as parlé pourrais bien apparaître durant ton aventure …
Sora: ON PARS QUAND?
*2 jours plus tard*

Sora savait que désormais il allait se battre pour sa vie. Son père lui avait raconté qu’il n’était pas seul, il y avait 3 autres héritiers et ils devaient se réunir pour pouvoir trouver le descendent de l’ombre.
Sora partit pour Alexendria il devait trouver une jeune fille du nom d’Alécia. L’épée que lui avait offert son père lui avait offert Breath, était posé non chalament sur son épaule.
Sora: Tiens c’est l’aube...
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 14 Février 2007 à 16:38
Je trouve ta fic pas mal ,

même les fautes d'orthographes se font invisibles .

Sinon pour le nom de l'arme j'ai :

- sachant que c'est un mélange de DQ et de KH , voici : "' Epée de Dragking '"

bon c'est pas super <_<

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 16:54
si justement c'est bien .
sinon l'histoire est super comme le début !
cntinue comme ça !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 17:09
Hahah :lol: trop marrant, continue comme ça ;)
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 18:12
C'est énorme.
Il me tarde de savoir la suite et de voir les dessins.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 19:05
c'est une bonne idée .
mais en attendant j'aimerai bien voir la suite , je suis préssée comment il va rencontrer les 3 autres héros .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .