future équipe

9913
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 13:11
Bien alors après avoir lu tous les messages, je suis encore assaillie par une foule de questions :mouarf:
Je vais essayer de faire simple !
Je cherche à prévoir à l'avance mon équipe la plus complète possible.

D'après ce que j'ai pu lire dans vos messages, il vaut mieux avoir au moins un paladin et un gladiateur, et ... (là l'indécision me ronge !) un sage (ou magicien dans un premier temps), un ranger, un prêtre ?

Alors je me dis que je ne dois pas mettre les points de compétence de mon équipe de base n'importe où, mais plutôt là où ils pourront me servir dans les prochaines vocations.

Ais je raison de réflèchir en ce sens ?
Et si oui quel perso transformer en quel autre ?
Quelles compétences augmenter en prévision de l'avenir ?

Exemple mon troubadour doit devenir paladin, il ne sert à rien de mettre des points en "fouet" (même si j'adore cette arme) car le paladin est en épée .

Vos avis ?



8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:17
Si tu aimes tellement le fouet , tu peu monter la compétence fouet à 100 , tu aura ainsi la "maîtrise du fouet" , tu pourra donc utiliser un fouet avec n'importe quelle classe de perso


Et je te conseil d'avoir un gladiateur (pour les gros dégâts ) , un paladin (pour la protection , beaucoup de pdv et une bonne attaque+quelques soins) et aussi un sage (soin magique+ dégâts magiques ) après , le 4e perso c'est comme tu veux suivant ce que tu préfères , tu peu prendre quelque chose ayant une bonne agilité , c'est ce qui manque aux 3 perso précédents
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:28
Ceux qui ont pas mal d'agilité c'est les Art.Martiaux et tu leur met :
La Tunique Draconique , Bandeau renforcé , Pantalon du Dragon , Ballerines de Kung-Fu , Brassards d'efforts et en arme Massue d'armes ( je crois que ca s'apelle comme ca ).
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:31
Le perso que tu vas passer gladiateur , essaye de monter sa compétence à l'épée , comme sa, quand il sera gladiateur , tu pourras monter la capacité spéciale du gladiateur pour avoir de bon bonus de force , d'attaque ect...

et pareil pour le paladin , si tu comptes lui mettre un fouet
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:34
Moi je dirais plutôt pour le gladiateur la hache ( la hache du bourreau ) qu'on achète au magasin secret de pontaudy
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:34
Citation ( ben64 le Mardi 31 Août 2010 à 13:34 )

Moi je dirais plutôt pour le gladiateur la hache ( la hache du bourreau ) qu'on achète au magasin secret de pontaudy



Oui mais la meilleur arme du jeu est une épée , pas une hache :D
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:36
oui la meilleure c'est épée cosmique ... après faut la trouvé ^^
moi la meilleure épée que j'ai c'est tueuse des dragons mais la hache du bourreau est meilleure que cette épée là je crois
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:38
Citation ( ben64 le Mardi 31 Août 2010 à 13:36 )

oui la meilleure c'est épée cosmique ... après faut la trouvé ^^
moi la meilleure épée que j'ai c'est tueuse des dragons mais la hache du bourreau est meilleure que cette épée là je crois



Rectification , l'épée cosmique ne se trouve pas , elle se créer ...

Mais revenons au sujet 0-)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:38
MaT pour ton gladiateur tu as gardé une bonne vielle pure lame du faucon ou l'épée cosmique ?
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:40
QUOI ?! MaT t'a l'épée cosmique ?!
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:40
Citation ( GuS-730 le Mardi 31 Août 2010 à 13:38 )

MaT pour ton gladiateur tu as gardé une bonne vielle pure lame du faucon ou l'épée cosmique ?



Je jongle avec les deux
arrêtez avec les HS , faut donner des conseil à violette :lol:
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:41
HS : elle est deconnecté là ^^
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:43
Citation ( ben64 le Mardi 31 Août 2010 à 13:41 )

HS : elle est deconnecté là ^^



...Peut-être mais on lui pourris son post , alors qu'elle demande des conseils , laissons les autres répondre si on a plus rien à ajouter

[fin du HS]
9913
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 19:10
Mais non, mais non, vous ne m'avez pas pourri le post ;)
En tout cas, Merci pour vos réponses concrétes, celà m'aide énormément !
Et MaT-734 tu viens de me redonner espoir en me disant que je pourrais utiliser le fouet avec n'importe quelle classe si je le monte à 100 .
Mais un paladin en fouet ça fait pas un peu bizarre ?
9877
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 23:03
ça fait peux etre bizarre me je pense que sa n'en serat pas moi bon ^^ mais ne te base pas sur ma reponse je ne suis pas tellement experimenté a ce niveau la
et si je ne m'abuse le paladin est plutot une classe resistante non? je ne sais pas si elle tape fort mais au fouet elle devrait pouvoir frapper plusieur cible sa pourrait compenser son manque de puissance si telle est le cas
(desoler je n'ai pas encore de paladin)
Le héros Daivy gladiateur a l'épée
Neiko artiste martial a la griffe
Arkantose mon guerrier a l'épée futur paladin
Emma Prêtresse