My Team

Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:33
Salut !

J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon équipe ( sachant que je suis en phase de level up et que j'ai changé récemment de classes ) :

Paladin Lvl 50 : Epée d'Elric, Bouclier d'Argent, Grand Heaume, Cotte de mailles sacrée, Gants de dracoguerrier, Culotte de dracoguerrier, Solerets Sacrés, Pierre Brute.

Gladiateur Lvl 47 : Pure lame du Faucon, Couronne de gluant ( pour le style hein ), Armure Catoptrique, Einhänder, Collants transparents, Solerets de trempacier, Bague d'agilité.

Prêtre Lvl 64 : Lance des tempêtes, Bouclier d'Argent, Coiffe d'érudit, Manteau ésotérique, Gants de prêtres, Collants rouges, Bottes Bénies, Brassard d'esprit.

Armagicienne Lvl 57 : Arc Aveuglant, Bouclier d'Ogre, Tiare Antisort, Tenue d'Escrime, Mitaines Magiques, Jupe Magique, Bottes Tendance, Rubis de Protection.

Y aurait-il des changements à faire ? Ne serait-ce que pour les armes ou bien les classes ? ( Je suis conscient que les équipements ne sont pas extraordinaires mais je fais avec ce que j'ai pour le moment )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:38
Super équipe :bravo: pas besoin de changer de classe , pour les équipements c'est relativement correct pour ton lvl
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:39
Moi je trouve que ton équipe est super forte !!
Pas de changement du tout
Tu t'améliore comme ça est ton équipe est sera super forte !!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:42
enfin je sais pas si l'armagicien a de l'agi mes ton équipe n'as pas beaucoup d'agiliter sa peut t'être ennuyeux contre certain boss.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:44
Non c'est cool il a beaucoup de pv et aussi une bonne défense!!
Il fait décuplo et aussi il agit avec les forces (force vitale, cryoforce...)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:45
Mouai.... enfin je connais pas l'armagicien c'est pour sa.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:46
bravo cette equipe est comment dire m...a.....g....n....i.....f.....i.....q....u....e








magnifique !
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:48
Merci de vos commentaires MaT et Trunkees, c'est parce que je me demandais si le Sage pouvait être une alternative au Prêtre comme ce dernier a des PV plutôt bas, ce qui fait qu'un coup critique bien placer de la part d'un boss et c'est mort :ninja:

darkraih : Pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes majeurs, l'armagicienne est là pour combler ce manque d'agilité flagrant et une fois fait, elle sert à booster le bourrin de l'équipe et si nécessaire embêter le boss d'en face en baissant défense et agilité de ce dernier. ^^

Juju : N'abusons pas, pour mon level je suis certain qu'il y a des gens bien mieux que moi ! Mais merci quand même x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:55
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:48 )

Merci de vos commentaires MaT et Trunkees, c'est parce que je me demandais si le Sage pouvait être une alternative au Prêtre comme ce dernier a des PV plutôt bas, ce qui fait qu'un coup critique bien placer de la part d'un boss et c'est mort :ninja:

darkraih : Pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes majeurs, l'armagicienne est là pour combler ce manque d'agilité flagrant et une fois fait, elle sert à booster le bourrin de l'équipe et si nécessaire embêter le boss d'en face en baissant défense et agilité de ce dernier. ^^


Tu me dis pas MERCI ?
Juju : N'abusons pas, pour mon level je suis certain qu'il y a des gens bien mieux que moi ! Mais merci quand même x)



8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:55
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:48 )

Merci de vos commentaires MaT et Trunkees, c'est parce que je me demandais si le Sage pouvait être une alternative au Prêtre comme ce dernier a des PV plutôt bas, ce qui fait qu'un coup critique bien placer de la part d'un boss et c'est mort :ninja:






Franchement , c'est comme tu veux , moi j'ai pris sage mais c'est parce que j'aime beaucoup les dégâts magique

-soit tu prends sage : tu va un peux moins soigner mais c'est pas gênant car le paladin peu soigner aussi , et tu fera de bons dégâts magique ( gigaelec & gigabang )
-soit tu restes prêtre , tu soignera mieux , mais si tu le trouve trop faible , tu peux te servir des aptitude de ton paladin pour prendre les coup à sa place.

ps: si tu penses comme darkrhai que tu manques d'agi , essaye de passer tes perso (si tu en as le courage :D ) par la vocation artiste martial et boost un peu la "concentration" pour avoir un peu plus d'agilité (jusqu'à +60 lv 100)
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:57
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:48 )

Merci de vos commentaires MaT et Trunkees, c'est parce que je me demandais si le Sage pouvait être une alternative au Prêtre comme ce dernier a des PV plutôt bas, ce qui fait qu'un coup critique bien placer de la part d'un boss et c'est mort :ninja:

darkraih : Pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes majeurs, l'armagicienne est là pour combler ce manque d'agilité flagrant et une fois fait, elle sert à booster le bourrin de l'équipe et si nécessaire embêter le boss d'en face en baissant défense et agilité de ce dernier. ^^

Juju : N'abusons pas, pour mon level je suis certain qu'il y a des gens bien mieux que moi ! Mais merci quand même x)



Moi je dirais de laisser le prêtre car j'ai eut la mauvaise idée de changer en sage car au niv 99 le prêtre a le sort omnisoin (enfin je crois) Pais sinon laisse le!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:04
Merci Bibi euh Juju :roll:

MaT : Je vais passer mon Prêtre en Sage pour voir comment ça marche, mais avant faut que j'ai la maîtrise de la lance ( bah ouais, Tonerre Divin c'est utile pour les Métalleux :sad: ) et puis j'ai aucun perso qui met des dégâts magiques donc je pense qu'une perte de soin n'est pas si grave 0-)

Mais, le Sage a-t-il Multisoin ? Parce que sinon y a pas photo je laisse mon prêtre xD

Et euh non j'ai pas vraiment le courage, déjà que dans les rôles que je leur ai attribué aucun n'est 99, je le ferai certainement une fois l'équipe finie ^^

Trunkees : Oui au level 99 ce que je ne suis pas encore près d'atteindre :D
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:07
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:04 )

Merci Bibi euh Juju :roll:

MaT : Je vais passer mon Prêtre en Sage pour voir comment ça marche, mais avant faut que j'ai la maîtrise de la lance ( bah ouais, Tonerre Divin c'est utile pour les Métalleux :sad: ) et puis j'ai aucun perso qui met des dégâts magiques donc je pense qu'une perte de soin n'est pas si grave 0-)

Mais, le Sage a-t-il Multisoin ? Parce que sinon y a pas photo je laisse mon prêtre xD

Et euh non j'ai pas vraiment le courage, déjà que dans les rôles que je leur ai attribué aucun n'est 99, je le ferai certainement une fois l'équipe finie ^^

Trunkees : Oui au level 99 ce que je ne suis pas encore près d'atteindre :D




n'e t'en fait pas , le sage a bien multisoin 0-) sinon moi aussi j'aurais pas changé ^^

ps: quand je parle de "+60 d'agi lvl 100" c'est pas lvl 100 de la vocation , mais juste de la carac' (il faut monter environ lvl 40 pour pouvoir booster une carac' 100)
Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:13
Si le sage a Multisoin alors y a aucun problème sauf la Maîtrise Lance ><

J'attendrai d'avoir tous mes persos au minimum lvl 70 pour me lancer dans la classe d'Artiste Martial.

Et puis toute façon 40 lvl c'est vite passer, avec la chance que j'ai pour trouver des Mercures et de les tuer ( surtout ) ça devrait être expédier en peu de temps :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:17
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:13 )

Si le sage a Multisoin alors y a aucun problème sauf la Maîtrise Lance ><

J'attendrai d'avoir tous mes persos au minimum lvl 70 pour me lancer dans la classe d'Artiste Martial.

Et puis toute façon 40 lvl c'est vite passer, avec la chance que j'ai pour trouver des Mercures et de les tuer ( surtout ) ça devrait être expédier en peu de temps :-)




Et avec cette méthode , tu peux booster ta lance a 100 si tu passe paladin , tu le monte lvl 40 , tu boost la lance à 100 et tu devient Sage