petite question des caracteristique

15932
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:39

J' avoue Gare aux Garou c'est super comme attaque mais bon elle attaque que deux coup Smiley, alors que l'attaque du faucon avec la (pure) lame du faucon. Smiley

Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 20:14
The dragon tu ne comprend vraiment rien je n'ai même plus envie de le dire par mp au modo tu vas te calmer oui :gueule: tu remonte les topic et tu répond comme si le gars venais de poster le message 6 mois après le gars s'en fous de tes réponses surtout qu'il ne viens même plus sur le forum tu es vraiment un flooder :chaise: .
Pffiuuu faut que je me calme moi .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 20:18

Citation: samy-62 le Mardi 15 Mars 2011 à 20:14

The dragon tu ne comprend vraiment rien je n'ai même plus envie de le dire par mp au modo tu vas te calmer oui :gueule: tu remonte les topic et tu répond comme si le gars venais de poster le message 6 mois après le gars s'en fous de tes réponses surtout qu'il ne viens même plus sur le forum tu es vraiment un flooder :chaise: . Pffiuuu faut que je me calme moi .

c'est vrai quand ce moment c'est vraiment lourd.....

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 16 Mars 2011 à 09:54
Ahh ok !
J'savais pas la prochaine fois je regarderez les dates sinon...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle