La solution de Dragon Quest III

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 17:16
Bonjour tout le monde, je vais surement bientôt me mettre à Dragon Quest III ... J'ai un peu commencé et pour le moment le jeu me plait bien.

Je voudrais savoir si cela intéresse des gens que je mette à disposition la ROM SNES patchée en anglais et la rom Game Boy Color... ainsi que je fasse une solution petit à petit, en même temps que ma propre avancée? Ou préférez-vous que l'on se concentre sur le VIII? Ou si même des gens serait intéressés pour m'assister?

Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 17:26
Oui ce serait bien que tu mettes la rom!
Et pour la solution, pourquoi pas non plus, si ça te dérange pas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 18:03
Si tu es motivé pour le faire Poppu :)
Cela ne peut faire que du bien au site.

Je te dis bon courage d'avance, grand webmaster :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 22:07
C'est à toi de voir, c'est ton site après tout... je ne pense pas essayer le 3 un jour, mais sait-on jamais? Si cela ne te surcharge pas de boulot

P.S: Honnêtement, si j'ai le choix, je préfererais que tu te concentres sur DQ VIII pour finir les sections (notamment l'arène de monstres...). Mais je comprends que tu préfères passer un peu au III. Comme le dis Tony, une expansion ne peut faire que du bien au site
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 23:16
Ok, je vais tenter de terminer les diverses sections du site avant de m'attaquer à la rédaction de soluces d'autres épisodes.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 16:03
personnellement, je prefererais une soluce pour Dragon quest VI car je l'ai bien entamé... :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 16:08
Je t'en voudrais pas si tu la faisais :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 16:19
ca serait une bonne idée mais il faudrait d'abord que le site est fini d'etre .... construit .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Février 2007 à 12:20
Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

Bon, ces derniers temps je n'ai vraiment pas de temps à consacrer à cela mais je peux toujouts t'aider à faire des fiches sur les jobs, les sous quêtes
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 14:46
Ok, merci Christophe!!! :)

Je vais pour le moment m'en tenir au 8 et faire plaisir à nos chers visiteurs... Puis on verra ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2007 à 03:07
A noter que les Voleurs font de très bon potentiels pour les Sages. Vous leur donner la personnalité Sexy ou Lewd et il va booster au max de vitesse et d'intelligence. Une fois que vous avez le manuscrit spécial pour transformer votre voleur en sage, vous obtiendrez en échange un sage niveau 1 avec une très bonne vitesse.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2007 à 23:18
Moi ça m'intéresserait beaucoup cette section pour DQ III car je l'ai aussi entamé en même temps que le II. Mais si jamais tu sors une version snes patchée en français ou anglais ce serait le comble du bonheur pour moi ^^

A vrai dire je la cherche depuis quelque temps en obtenant une traduction partiellement faite comme 46% :mouarf:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2007 à 23:31
Il y a une équipe (kojiro translation) qui s'occupe de cette traduction, en américain:

http://kojiroland.com/site/?id=dq3r

J'attends la version Bêta avec impatience... Si la traduction est d'assez qualité, alors nous pourrons peut-être envisager une section. Pour la solution de DQ II, elle est en cours de rédaction par mes soins, mais j'ai du l'arrêter un petit moment (le boulot ^^, comme d'hab).

Vala vala :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2007 à 23:16
49% :mouarf: pas très encourageant mais autant se lancer dans les autres en attendant, parce que la version snes vaut vraiment la peine.

Pour la soluce, j'imagine que tu la tireras de cette version-là; ou bien de la GBC qui doit être assez semblable... enfin j'ai juste essayé le début du jeu pour me mettre en bouche, cet épisode-là doit être commencé en beauté étant l'un des meilleurs RPG jamais réalisés.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 21:00
Je déterre ce topic pour vous faire part de mon avancement de la solution.
Je viens de finir le Chapitre 1 (Donc 1/4 du jeu en gros), comme je l'ai dit dans l'autre topic, je m'occupe de la solution imagée, je vais aussi faire l'emplacement des Mini-Médailles avec screen, la liste des magies par classe et différentes petites sections (Genre le TNT, la tactique pour battre tel boss, etc.)
On verra par la suite si je fais fais les monstres, les objets...
J'espère que ça va aider :D
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."