Caractéventail?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:15
Bonjour à tous,

voilà, j'étais dans la grotte de Sagitta à éliminer tranquillement des Gluants de Mercure, puis je décide d'équiper un des membres de mon équipe avec un Caractéventail (objet que l'on trouve dans les Antres, rareté 4*), qui est censé faire attaquer en premier à tous les coups celui qui le porte (ce qui est vrai, d'ailleurs).

Et là, j'attaque le Gluant de Mercure, et paf, je lui mets 2 dans la tronche... Bizarre. Alors je recommence, et je lui mets 1, puis 1, puis à nouveau 2, mais jamais une seule fois 0... Re-bizarre.

Le Caractéventail serait-il une arme anti-métal? J'ai en plus cru comprendre que la récompense après avoir fini la quête de Gladiateur niveau 40 permettait de frapper 2 fois... On pourrait donc faire une Lame de Métal - Pure Lame du Faucon avec un Caractéventail - Objet de Galdiateur, et en plus en attaquant en premier?

Si quelqu'un a plus de renseignements là-dessus, je suis tout ouïe.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:17
le caracteventail n'est pas une arme anti metal on peut dire que tu as eu du bold
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:18
exactement, le caractéventail est une arme permettant de taper en 1er et cette arme fait mal à nos amis les métalleux.
essaye de le combiner avec une danse de l'éventail sur un métalleux, ça peut leur faire très mal ;)

EDIT:
Citation

le caracteventail n'est pas une arme anti metal on peut dire que tu as eu du bold



Pas d'accord, le caractéventail est une arme anti métal, sauf que ce n'est pas précisé dans sa description.
essaye autant de fois que tu veux, sauf si esquive, le caractéventail infligera des dégâts aux métalleux

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:18
Ben alors comment tu expliques ça?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:19
Danse de l'Eventail... Quésako?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:21
sa ferai tres mal sa j'en suis sur
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:22
Citation ( drakonium le Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:19 )

Danse de l'Eventail... Quésako?



c'est une compétence à l'éventail (88 de mémoire)
sa tape entre 3 et 4 fois. si tu compte bien, ça fait entre 3 et 8 de dégâts sur un métalleux^^ (bobo quoi^^)

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:23
Wouhouhouhouh! Si j'avais su ça plus tôt... Merci steifmann pour ces renseignements!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:29
de rien^^ te souvien tu du coffre sur lequel tu l'as eu?
si oui je te donne cette petite astuce que j'utilise (parce j'ai de la chance j'ai 3 caractéventail) pour xp rapidos a partir du lvl1 au métalleux:
prendre une classe avec l'éventail en arme principale (genre troubadour, artiste martial...) et faire des gluants de mercures...comme tu tape obligatoirement en 1er, sa va xp assez vite et tu vas gagner pleins de points de compétences à attribuer.
perso je l'ai fait et je regrette pas^^.
voili-voilou
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:37
Nan j'ai complètement oublié l'emplacement du coffre, ça fait quand même un moment que je l'ai mais que je m'en sers pas :)

Mais est-ce qu'il y a d'autres armes qui sont anti-métalliques, comme le Caractéventail?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:39
les armes(épée et lances) gluants de métal, mercure, royal. je n'en sais pas plus :(
sinon, il y a quelques compétences anti métal : lame de métal, boométal.
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:44
Ok merci beaucoup!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
16009
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:14

je ne sais si tu sais mais le caractéventail a aussi le pouvoir de chuter la tension des monstres mais comme ca fait 5 mois tu dois déjà le savoir
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 14:18
@Mathu : oui merci, je l'ai appris plus tard. Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le dernier post, c'est-à-dire le mien, datait de novembre 2010...

@Styrmus : message inutile. Stop. Toi répète ce que nous avons dit. Stop. Mais toi au moins pouvoir formuler phrases. Stop. Comme ça nous pouvons comprendre toi. Stop. A vous.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 17:48
quelqu'un c'est ou on trouve des caracévantail
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature