gluan d'or

Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:15
je poste ce topic car j'ai betement perdu le cheminement pour avoir un gluan d'or que j'avait marqué sur une feuille.
pouvez vous me le reindiquez en partant des grand parent gluant de metal car toutce que je me rappelle c'est qu'au debut il faut fusionner deux fois deux gluant de metal deux gluant de metal apres on les fait monter et on a un roi et apres je me souvient plus du tout et comme il'y'a pas mal de fusion
voila voila en esperant que vous pourrez m'aidez
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:16
pour un gluant d'or, il faut fusionner 2 gluanciens il me semble
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:24
C'est dingue, ça, dqmjinfo marche plus!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:39
Citation ( steifmann le Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:16 )

pour un gluant d'or, il faut fusionner 2 gluanciens il me semble


wii mais comme je l'ait dit au debut je n'en suit qu'au grand parent gluant de metal autant dire au tout debut

Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:47
je sais je fait un double post mais c'est bon j'ai les fusion alors je vous l'ai dit quand meme pour pas que ce topic soit inutile
gluant d'or=2 gluancien+2 golem d'or
gluancien=roi gluant+roi gluant de metal et roi gluanbulle+gluanpereur de metal
gluampereur de metal=gluant de metal+monte gluant de metal et gluant de mercure+gluant de mercure
roi gluant de metal= gluant de metal+gluant de metalet gluant de metal+gluant de metal
merci beaucoup a glandor qui m'a passer toute c'est fusion et si vous avez un probleme avec n'importe quel gluant adresser vous a lui
voila je demande maintenant a lock ce topic bien resolu
Que la force soit avec toi !!!