explosion magique

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:13
Qui t'as dit que tu DEVAIT le changer en sage ?
C'est à toi de former ton équipe, de mettre en place ta stratégie etc...
Tu peut bien sur demander des conseils.
Le gladiateur est un bourin, il attaque fort, résite bien aux attaques, mais question magie, il est nul.
Le sage est le mage suprême, il a de multisoin, résurection pour les soins, et toutes la panoplie bang et élec pour l'attaque magique, mais question force et résistance, bof.
A toi deux voir si tu veut un bourin ou un magicien.
Après, rien ne t'empéche d'avoir les deux.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:33
Ouais mais le problème est que quand je fais explosion magique ça fait perdre TOUS les pm pour faire un moins 150 --'
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 15:29
alors je vais mettre mon équipe ci dessous et vous aller me dire si c'est avantageux les changement que je veux faire.
-troubadour(mage)
-gladiateur(rien alors)
-artiste martial(rien)
-prêtre(sage)
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 15:40
troubadour en paladin ou armagicien si tu veux des boost car le mage est nul niveau pv, défence, force.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 16:51
en armagicien. mais connait il des sorts de combat? et il peut s'équiper des armures ultime? et est il fort en attaque? et dois je changer mon pretre en sage?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 16:59
l'armagicien sert surtout à booster grace à cryoforce, pyroforce, décuplo je crois et altération ce genre de techniques

pour son attaque elle est entre celle d'un voleur et celle d'un prêtre à peu près (plus proche du prêtre:D) mais il est assez résistant niveau pv et défence

change ton prêtre en sage car ce dernier connait multisoin et en plus les sorts de type élec et bang je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:00
super je vais le faire merci. et l'armagicien sait il s'équiper des armures ultimes?(bottes,gants,armure,heaume etpantalon)
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:04
L'Armagicien est quand même plus puissant que ça ! Il est plus fort que le Voleur ET que le prêtre ! Il est, je crois, juste un cran en-dessous de l'Artiste Martial
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:05
mais meilleur que le troubadour.
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:08
Le Troubadour et une merde absolue (je pense le pire de tous)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:11
non, le mage est encore pire. il crève 1 combat sur 2
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:27
a t'on encore accompagnement et téléportation après avoir changé de vocation?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:28
oui mais seulement avec le héros.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:38
je vois pas ce que tout le monde a contre le mage, j'ai joué avec un mage tout le temps et il est très utile, dès le début avec bang & co, et même à la fin ses gigaglace et gigaflamme sont très puissantes, sans parler du fait qu'il a aussi décuplo.

Question résistance, c'est vrai qu'on a fait mieux, mais montez lui la vitalité et les PV pour qu'il tienne le coup (la vertu du paladin est géniale pour ça), au final le mage est très bon pour faire de gros dégâts, et il n'a pas besoin d'être énormément boosté pour ça (Gigaflamme fait ~500 de base, si on lui met l'abracadoubla, ça fait plus de 1000 dégâts par tour), ne le sous estimez pas, par exemple mon mage a 690 PV au niveau 99 (contre 849 pour mon gladiateur)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 17:40
mais le sage est presque aussi puissant, il soigne et il est un peu plus résistant, enfin, oppinion personnelle. chacun son truc
Ouvrez une école, fermez une prison.