roi govin de klenfer 2è forme

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:09
bon.je rerefais un topic pour ce boss car je suis encore bloqué...bon là j'ai les 2 guerriers lvl 37,artiste martial lvl 36 et prêtre lvl 35.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:12
Normalement ça doit être bon...
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:12
tu aurrais pu continuer un topic sinon tu devrais peut etre faire monter ton pretre et le positionner en seconde ligne pour se fasse moins attaqué attaque sinon je pense que ton equipe est bonne et si tu 'y arrive pas fait monter le plus proche de 40 et sa devrait suffire
Que la force soit avec toi !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:14
j'ai essayé de faire plus soigner les autres avec mon prêtre je vais peut-être essayer de changer l'alignement.
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:16
wii tu peux toujour essayer des fois il suffit de peu de chose
Que la force soit avec toi !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:17
oui mac léo j'avais eu de la chance car j'étais tout seul et il ne me restais plus que 4 pv
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:22
Perso j'ai recommencé mon jeu et j'ai le duo Gladia / pala t'es pas de classe avancée c'est peut être ça qui peche sur ton jeu
Chuck Norris peut monter en bas.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:24
en fait je recommencerais les vocations une fois que j'aurais fini le jeu(en tout cas ca risque d'être dans longtemps)
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:29
Ouais moi le truc avant le boss final j'ai remit toutes mes vocations à zéro et après je suis resté plusieurs heures à m'entraîner...
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:29
wai bon alors tu peux faire monter jusqu'au niveau 40 je pense ou t'en aproché
Que la force soit avec toi !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:30
ok j'essayerais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:31
Perso j'ai pas eu de problème avec mon équipe d'"anciennes" vocations (Voleur, Mage, Prêtre, Guerrier), mais je pense que même à Govin, j'avais dépassé le niveau 40
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:33
pourquoi dès que t'avais battu blaisephème t'as remis tous tes persos au lvl 1?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 19:34
Non justement, j'ai changé le Troubadour (trop nul) et Voleur (nul mais un peu moins) et j'ai pas changé de vocation une seule fois jusqu'au boss de fin, après (ou peut-être une ou deux fois pour quelques points de compétences sur mon héros)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10560
Membre
Mardi 28 Septembre 2010 à 20:31
Combien il a de vie le Roi 2° forme? :bof:
(\___/)
(='.'=)
(")_(") <(^.^<) ^(^o^)^ (>^.^)>

Je suis Armagicienne! Coooool !!!