Question bête

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:25
Tout d'abord salut tout le monde. Donc, je me posais une question toute bête, au sujet des gluants de mercure, est-il plus rentable de courir 10 minutes en cherchant le pop d'un gluant de mercure (pour le moment je n'ai fait que ca) ou bien est-il plus rentable d'enchainer les combats pour espérer en voir un avec le mob rencontrer et peut-être avoir un pop juste après le combat ?
Petite précision, je parle des gluant de mercure dans les grottes de Sagitta, a savoir que je les cherche au niveau -3
Merci d'avance !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:30
je pense qu'il est plus rentable de courir apres ceux ci mais tu n'est pas obligé d'aller partout par exemple tu te met derrierre l'escalier qui te permet d'atteindre le boss et t'attent qu'un gluant de mercure tombe parfois ils tombe vite et parfois il mette plus de temps a arriver
PS Va te presenter avant de creer des topic
Que la force soit avec toi !!!

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 12:21
Oui j'ai remarqué que quand je reste immobile dans un coin de la map les gluants de mercure ont plus tendance à apparaître...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 12:57
Les gluants de mercure sont où dans la grotte de Sagitta?

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:04
Au niveau -3, celui où y a un pont
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:25
En fait, dans la grande salle ronde, quand trois monstres sont tombés et que ce ne sont pas des gluants de mercure, tu as très peu de chance qu'il y en ait un qui tombe. Le mieux c'est d'attaquer des monstres et avec un peu de chance un Gluant de Mercure les accompagnera. Et puis c'est mieux pour les pièces d'or.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:38
Merci j'ai trouvé!
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:36
j'ai passé beaucoup de temps a level up contre les gluants de mercure au -3 de Sagitta ca marche

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:39
Moi c'est sur la colline de gluants que je level up
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:41
Citation ( Pif 42 le Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:39 )

Moi c'est sur la colline de gluants que je level up



Moi aussi sur la colline !
Et dans la grotte j'en vois presque jamais et qu'en y'en a, ils fuient. :woua:
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:42

Citation: Paradin23 le Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:41

Citation ( Pif 42 le Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:39 )

Moi c'est sur la colline de gluants que je level up

Moi aussi sur la colline ! Et dans la grotte j'en vois presque jamais et qu'en y'en a, ils fuient. :woua:

 Faut les prendre par derrièreSmiley ou alors mon voleur il fait un piège

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:43
Moi, j'xp dans un antre que Liptue m'a démarcher. au 15ème étage, il n'y a que des RGM, avec cette antre, je suis pas déçu si j'en voie un fuir
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:46
Il me la faut aussi xD

Citation ( Paradin23 le Dimanche 10 Septembre à 11:41 )

Et dans la grotte j'en vois presque jamais et qu'en y'en a, ils fuient. Smileys Dragon Quest Fan


Le pire c'est qu'ils disparaissent dans les murs, je sais pas comment ils font :woua:
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:47
De meme!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:47
J'ai pris disons... 15 niveau sur toute l'équipe en 1 heure voir une demi heure (je devrais regarder le temps que je prends).