cherches bons rpg

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:54
bonjour, je cherche des rpg au tour a tour style draque ou ff10 par exemple mais aussi style ff12. mais surtout pas style chrono trigger avec une barre qui se remplit petit a petit. le style fire emblem va très bien aussi. donc si vous pouvez m'indiquer les meilleurs sur:
pc windows vista
ps2
ds
wii
gamecube
gameboy advence et color
nintendo 64

jeux francais svp
merci d'avance...
le gluant de métal :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:57
disgaea ds est un tres bon RPG avec une bonne durée de vie (si tu veux des info tu sais ou aller XD) il y'a aussi fire embleme shadow dragon qui est pas mal mais un peu court
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:00
fire emblem j'ai
disgaea j'ai noté
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:01
ok desolé
tu sais comment il est a peu pres le style de jeux, graphisme...
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:02
pour disgaea?
j'ai pas très bien compris ta question
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:04
si tu sais comment sont les graphismes le but du jeux tout un tas de truc quoi...
renseigne toi un peu avant car si sa te plait pas comment il est fait et que tu l'achete tu aura perdu de l'argent
personellement je te le conseille
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:06
oui je sais mais je sais pas trop par quoi commencer donc si vous avez des noms dîtes les moi svp
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:07
je sais pas trop si c'est un RPG mais tu as aussi blue dragon est blue dragon awakened shadow qui est sortie il n'ya pas longtemps sur ds toujours
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:08
Disgaea, j'y ai joué 5 minute et j'ai arrêté. Il est nul, tu risque d'être déçu.

Ceci n'est que mon point de vue.

Edit : si t'aime le rpg pur, peut etre que t'aimeras.
Je connais un rpg avec un scénario plutot nul mais le level up est very important : etrian odyssey.
Niveau graphisme, pas super mais si t'as du temps a perdre et de l'argent tu peux essayé.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:11
Citation ( LinkShadows le Mardi 12 Octobre 2010 à 13:08 )

Disgaea, j'y ai joué 5 minute et j'ai arrêté. Il est nul, tu risque d'être déçu.

Ceci n'est que mon point de vue.



est ce que tu as essayer des combat ou pas car moi aussi je croyait qu'il etait pas terrible quand je me balladais dans le chateau j'allais arreter sans faire les combat et non je me suis dit jvais quand meme test le mode combat est en fait maintenant je le lache plus jet 'ai des perso 6000 et plus
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:15

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=357&page=1
Episode 1 rocks.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:31
il 'y' aussi suikoden tiekreis je crois qu'il s'apelle comme sa. tres tres facile a finir a par pour battre le boss de fin
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:34
Je confirme, en plus celui la, il est super. C'est pas du gachis (saleté de boss de fin, jamais réussi la dernière forme, ou je crois)
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:38
hahahhaa moi je l'ai eu mais il etait bien galere.
tu peux aussi jouer a donjon maker c'est un jeux ou tu creer ton donjon pour attirer certaine espece de monstre
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:40
Merci je connaissais pas, sa a l'air super.
Je vais l'essayé plus tard.