questions pour une recette

Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:06
bonjour a tous.je viens poser des questions pouvez-vous y répondre SVP:
1er ou est-ce q'on trouve des anneaux d'or?
2em est-il possible de trouver une bague de prière?
c'est plus dur que je le pensais de faire une pure lame du faucon
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:26
Citation ( el pistolero le Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:06 )

bonjour a tous.je viens poser des questions pouvez-vous y répondre SVP:
1er ou est-ce q'on trouve des anneaux d'or?
2em est-il possible de trouver une bague de prière?
c'est plus dur que je le pensais de faire une pure lame du faucon

pour la pure lame du faucon tu donne 50 médaille au cap'tain pour avoir le brassard de météore puis fais de l'alchimie
bague de prière alchimie ou 83 médaille au cap'tain
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:26
Pour ta premiere question en faisant des queteqs ou dans les coffres des antre pas trop HL
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:34
merci a vous deux

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:35
de rien
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:36
je vais attendre les 50 mini médailles
10416
Échec Socio-Culturel
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:14
1) Non mais personne de vous ne sait où on trouve des Anneaux d'Or??? :woua: :woua: Mais coment vous faites pour l'Alchimie?? Ils s'achètent un peu partout dans les boutiques d'objets (Ablithia, Port Ehcep, ...)

2) Tu n'as ni Lame du Faucon, ni Pure Lame du Faucon en donnant 50 Mini Médailles au Cap'taine... Ni Bague de Prière en lui en donnant 92, d'ailleurs... Je sais pas d'où vous tenez toutes ces informations plus fausses les unes que les autres...

La Lame du Faucon se trouve dans un coffre rouge dans le bateau accessible avec la Clé Ultime, ou à la boutique d'armement d'Ablithia après avoir fini le jeu
Les Bagues de Prière s'obtiennent de pas mal de manières :
- sur les Sanguinis Irisés
- en donnant 3 Mini Médailles au Cap'taine après lui avoir donné les 80 premières
- par alchimie (je sais plus la recette, cherche sur le forum)

Après, tu n'es sans doute pas sans savoir que Pure Lame du Faucon = Lame du Faucon + Brassard de Météore...

Ouf
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:15
Topic replacé
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:18
merci drakonium
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:12
Citation ( drakonium le Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:14 )

1) Non mais personne de vous ne sait où on trouve des Anneaux d'Or??? :woua: :woua: Mais coment vous faites pour l'Alchimie?? Ils s'achètent un peu partout dans les boutiques d'objets (Ablithia, Port Ehcep, ...)

2) Tu n'as ni Lame du Faucon, ni Pure Lame du Faucon en donnant 50 Mini Médailles au Cap'taine... Ni Bague de Prière en lui en donnant 92, d'ailleurs... Je sais pas d'où vous tenez toutes ces informations plus fausses les unes que les autres...

La Lame du Faucon se trouve dans un coffre rouge dans le bateau accessible avec la Clé Ultime, ou à la boutique d'armement d'Ablithia après avoir fini le jeu
Les Bagues de Prière s'obtiennent depas mal de manières :
- sur les Sanguinis Irisés
- en donnant 3 Mini Médailles au Cap'taine après lui avoir donné les 80 premières
- par alchimie (je sais plus la recette, cherche sur le forum)

Après, tu n'es sans doute pas sans savoir que Pure Lame du Faucon = Lame du Faucon + Brassard de Météore...

Ouf

Heureusement que draconium est là pour remettre les choses en place ! :bravo:

La recette de la bague de prière est 1 anneau d'or + 2 elixirs du sage ! :D
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:18
moi les anneaux d'or je les ai sur les golems d'or..

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:22
Ouah faucher les Golems d'Or tu crois pas que c'est trois fois plus long que d'aller en acheter?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:35
moi je fais avec les golems d'or comme ca j'ai
:anneaux d'or
+ beaucoup de PO

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:37
Et tu savais qu'en tuant 1 golem d'or tu pouvais te faire des dizaines d'anneaux d'or ? :roll:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:23

Citation: Soliman le Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:37

Et tu savais qu'en tuant 1 golem d'or tu pouvais te faire des dizaines d'anneaux d'or ? :roll:

Sérieux ????!!!!!!!Smiley

Nan c pas possible ?

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99