Les grèves et manifastations en France

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:03
Je créer ce topic pour savoir ce que vous penser des grèves et de tous ce qui ce passe autour.
Pour ma par, je dit que les grèves prennent une tournure un peut "graves" ou même débile. Ils cassent des voitures, incendie des collèges et cambrioles des magasin :-( . Et qui c'est qui paye après?????????????? C'est nous :gueule: :snif: :gueule: :snif:
JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:48
Tu aurai du posté ça ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2295&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:58
C'est sur qu'a voir la façon dont tu écris alexis, brûler un collège devrait être reclassé de "délit" en "crime"...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 23:16
Moi je dis que tu devrais commencer par avoir ton BAC et ensuite on verra.

Cordialement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 02:08
Selon moi, ce forum n'est pas l'endroit pour ce genre de débat. Prière à ceux qui veulent en discuter de le faire ailleurs. Déjà qu'entre "adultes" ça tourne presque en bataille rangée sur des forums "sérieux", évitons de voir ce que ça donne ici s'il vous plait.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:09
Anéfé. Je lock.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!