La 1ère rencontre Dragon Quest IX pour Genève

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:22

snif j'habite trop loin :/

 

est-ce que il y a un évenement prévu a Nantes siouplait Smiley

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:23
essaie de regarder dans le topic ressancement de sjoueurs de dq9 et mp ceux qui sont de nantes pour voir si vous pouvez vous rencontrer (sans que ce soit officiel comme pour genève, paris ou angers)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:25
Encore une fois les news parlants des events dragon quest ne sont pas les bureaux des pleurs merci.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:32

Je vient de regarder sur le net et elle s'appelle tout simplement école de Corsier


Voici d'ailleur une photo de l'école:

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:53
Comment sa vous habiter trop loin ?????? >;<

moi je vien de Paris !!!! c'est peut-etre pas assez loin pour vous ?
Alors arretez de vous plaindre et prenez le train ! :gueule:

Sur ce ... j'ai apris par Garithos que je serais pas le seul Parisien ! (a ma grande surprise)

Sa va etre un bon week-end :bravo: (esperons qu'il fasse beau et pas trop froid)

nuggles (une petite visite de Geneve le dimanche, je vous mettrais quelque photos)

nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:04
C'est ça qui est bien, c'est de voir des gens qui vienne de Paris ou d'ailleurs pour une animation tel que celle ci.

Donc qu'on vienne de loin ou qu'on soit vers Genève, le principe c'est qu'on s'amuse.

Pour ceux qui sont mineur, vous pouvez venir accompagné, ça ne posera pas de problème pour moi. Les parents pourront venir me voir, je serais la pour discuter avec eux en cas de besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour X Questions. S'il le faut je peut vous donner mon numéros de Portable, pour discuter de vive voie, comme je l'ai fait avec Nuggle ce midi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11379
Membre
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:05
salut all, jui interresser par cette rencontre donc j'espere qu'elle aura lieu !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:09
Oui elle aura lieu ^^ . La date est prise et déjà des personnes ont, ou vont chercher leur billet de trains depuis Paris, donc pas question de les décevoir :P .

Et le lieu choisi devrai faire en cas de pluies ou de vent
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11379
Membre
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:28
He bin dit donc de Paris , waouh sont quand même motiver faut reconnaitre, chapeau !!
Effectivement ya interet ca sera un grand plaisir pour moi d'y participer
J'ai pas trop encore reperer ou c'etait mais vu le lien donner de l'hotel d'Annemasse
je suppose que c'est dans les environs proche d'Annemasse!
En tout cas , merci aux organisateurs ca doit pas etre tres evident !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:50
Oui, mine de rien, y a un sacré boulot d'organisation derrière.

En fait, le coins c'est pas proche d'Annemasse, c'est plus du côté de la douane de Veigy - Douvaine. Mais l'hôtel le plus proche par rapport à l'évènement est de l'autre côté de la ville (trame et bus dans les environs. Car il y a des Hôtels vers Thonon et Evian, mais niveau des Bus, c'est pas évident et ça revient très chère, il y en a pas tout le temps le week end principalement, donc pour ça que je ne les ais pas donné.

En tout cas ça sera avec plaisir de te voir à l'évenement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:10
Rahh!!!
Je peut toujour pas me liberer pour un dragon quest in ..........
Mais bon jeux a ceus qui y vont et couvrer vous bien :|
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:33

Je vous annonce que la Chaine RTSR (Radio Télé Suisse Romande), (principal chaine télé en Suisse Romande, sur les Canton Genevois, Lausanne et les région alentours) (TSR) m'a contacté pour un éventuel petit reportage sur l'évènement

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:35
c'est la classssseeee 8-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:37
J'ai contacté une autre chaine de la région également, j'attends leur réponse.

Mais c'est effectivement la classe comme tu dit ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:42
si la chaine de télé tsr vient je sèche les cours pour venir :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.