Les trois petits golems

11228
Membre
Samedi 23 Octobre 2010 à 16:58
Contrairement a ce qui est indiqué sur le site , l'escouade "Les trois petits golems" ne peut en aucun cas gagner le niveau A de l'arène des monstres...

Quelqun n'aurait il pas un equipe de monstre ou une escouade a me donner pour gagner le niveau A ( sachant que je peux voler )
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 17:19
Pour ma par j'ai gagner le niveau A et S avec cette équipe:
-Talos(Argent)
-Jabosaure(Or)
-Spot(Or)

et celle-ci:
-Squelettoïde(Or)
-Medoc(Argent)
-Fléol(Or)

ou alors si tu a terminer les épreuves dragovégiennes tu eut te fair l'équipe "Le Gang de Métal"
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 18:26
moi j'ai fini le nv S avec les 3 golems, et de la chance pour le CC qu'il faut pour le gluant de mercure.
sinon de te conseille un soigneur et 2 bourins.
edit: oublie pas que le nv de ton héros influance les monstres que tu as.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:11
J'ai aussi reussi avec les "Trois Petits Golem" mais aux bout d'une dizaines de fois :/ Ils afut juste s'armé de patience ;)
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:29
Medoc + Stéropès/Talos + Squelétoïde me semble la meilleure équipe non escouade.
10363
Sadida ailé
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:34
Euh le géant mazin gagne largement tout les niveaux de l'arêne même le s...
car quand le combat fini il défusionne et les trois autres golems ont tout leurs pdv...
Pour le 3ème combat S il faut avoir de la chance pour qu'il fasse attaque déspérée sur le gluant de mercure après ça avec 600-700pdv il gagne largement le dernier combat et la récompense...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:41

Citation: The-King-Pacman le Mardi 26 Octobre 2010 à 13:29

Medoc + Stéropès/Talos + Squelétoïde me semble la meilleure équipe non escouade.

Oui, je pense aussi.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:42
moi perso je prefere les trois petits gluant
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:01
C'est vrai que cette escouade est plus adaptée au rang S qu'au rang A mais on peut le passer quand même avec de la patience.

Sinon je plussoie les posteurs précédents, la meilleure équipe pour ce rang-là, c'est deux qui cognent très fort, et deux fois par tour, et un soigneur.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:48
Moi en faite l'escouade des petit golem...Bah il étaient nul,j'ai préférer pour le rang A Les 3 Gluant(la meilleur escouade que je n'ai jamais vue !!)Et pour le rang S les 3 gluant ne faisaient pas l'affaire,les golems non plus,alors j'ai mis Octurion(soin et il frappe pas mal)
Squeléttoïde(de jolie dommages)Et stéreopes ou son frère ^^je me souviens plus (les coups critiques et la vitalité)
Un ange passe, il perd des plumes...
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:08
j'ai gagné le niveau A et S avec les 2 cyclopes et le troll vert et de la chance ^^
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12713
Membre
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:10
Oui de la chance...beaucoup même! :D
Et vive Dragon Quest!!!
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:47
Moi je vous conseil de prendre pour tout les niveaux, y compris A et S Stéropes Brontès et Médoc je trouve que c'est la meilleur équipe pour l’arène.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()