corne de baron

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:11
bonjour, je voudrais savoir ou trouver la corne de baron?
merci d'avance
le gluant de métal :ninja:
ps: 2e forum mort que je réssussite:D
Ouvrez une école, fermez une prison.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:11

Tu veux peut être dire le Clairon du Baron. Si c'est le cas, il y a marqué comment l'avoir dans les objets importants de Dragon Quest IV sur le forum mais pour toi je vais te le dire: tu l'a au Terres de l’Azimut, dans la grotte de la folie du Baron. Par contre, comme sa fait  ans que je n'y est pas joué, je ne sais plus où sa se trouveSmiley DSL.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:27

tu est tombé sur la bonne personne car en ce moment je suis a FOND dans dq4 et comme le dis alexis72 tu l'a dans la tour près d'azimut.

 

ps: c'est au centre de la carte et il faut la mongolfière


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:32

La mongolfière on l'a a dans les environ du palais du Demon mais plus vers la gauche je crois.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:36
nan faut aller au mine d'alpion battre Estark et aler prendre la bobine de gaz que garder une sorte de flamme, ensuite il faut aller a estuaria voir un bonome qui te change ta bobine en mongolfière

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:40

Oui c'est a gauche du palais du démon. Je me n'en souvient plus très bien mais je me souvient que elle est dans une ville étroite et au sud de la carte. En regardant dessus sur le forum, je me suis dit que c'était à Estuaria. Donc pour récupérer le Clairon du Baron, il faut aller au centre de la carte avec la mongolfière c'est bien sa?

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:43
exactement, puis aler a la tour pour l'avoir

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:45

Bon, j'espère que on ta bien aidé Angelo97.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:48
voila si avec ca tu ne la pas c'est que té pas arriver a Estark

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:50
mais c'est sur la carte du royaume d'azimuth ou c'est au milieu de la carte normale.? et plus précisément ou se trouve la gritte et ou se trouve le clairon dans la grotte svp.
Ouvrez une école, fermez une prison.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:58

Sur la carte normal, il y a l' Azimuth. Après je crois qu'il faut que tu batte 4 boss (si je m'en souvient bien) et après tu va dans la tour du milieu, tu bat Estark et tu a le Clairon je crois.

EDIT: Ou alors, il faut que tu cherche dans les coffres mais il me semble que tu l'a en battent Estark.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:20
ok, thanks
Ouvrez une école, fermez une prison.
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:58
nan il se goure

il faut la mongole fiere (jeu de mots bidon)
ensuyite du vas dans la grotte au centre de la map d'azimut , qui est au centre de la map normale

si tu fouille bien tu trouveras le clairon

ps: a un moment il faut traverser en utilisant le plafond d'un ascenseur (si mes souvenirs sont bons)

ps n°2: je remonrte ce topic mais vu que j'écris quelque chose d'interresant , ce n'est pas hors des regles
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:02
Mince, t'es vraiment fort, toi !
Si tu n'essayais pas d'apporter tout le temps d'apporter ton aide au site en créant des topics bidons ou en remontant des topics vieux de 8 mois, il s'en porterait mieux.

Et en plus, tu fais ça avec de bonnes intentions !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:10
je me suis trompé ? désolé

je pensait vraiment aider les prochains membres qui regarderaient , pas le créateur du topic
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan