Evolution des célébriter dans Draque VIII ?

11364
Membre
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:52
Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir plutôt ^^ Dragon Quest Fan ),

Je suis actuellement en train de me créer une équipe de monstre sur Dragon Quest VIII, et en surfant sur la rubrique "Les célébrité" du site, j'ai remarqué que les PV et autre bonus pouvaient varier:
Pour mon Squelletoïde par exemple:

PV-E PV-A PM Attaque Défense Agilité Tour Exp Or
788-1000 563-715 0 310-345 238-268 168-265 1.1 373 99

Le mien a, par exemple, 563 PV, et selon ce mini-tableau, il y aurait moyen qu'il en ait 715 voir 1000 (Ça je n'en suis pas sur parce que je ne sais pas ce que veut dire PV-E, donc, si on pouvait me le dire par la même occasion). Donc, je voulais savoir comment je pouvais le faire "Évoluer".

Merci d'avance pour vos réponse.
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:21
pv-e = pv en tant qu'ennemi
pv-a = pvs en tant qu'allié
et les stats varient selon le nv du héros.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11364
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:01
D'accord, c'est compris. Merci beaucoup !
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !