cartes

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 15:33
C'est pas bien de mentir crashlekid 0)

C'est un gars du forum de dq8 qui l'a fait, la preuve, après lui avoir demandé l'autorisation je les ai misent su mon "ancienblog" http://www.diablox9.skyblog.com
je ne me souviens plus de la page mais bon. Je te soupconne même d'avoir été chercher sa dans mon blog <_<
Samedi 10 Mars 2007 à 15:56
nan enfaite j'ai été chercher sa sur le forum de jeuxvideo.com sur le topic toute les cates
Pouet!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 15:58
Non, moi je sais ou crashlekid a été voler ça >( , et en plus il nous prend pour des idiots en disant que c'est lui qui l'a fait :bof:

Cliquez ici, c'est un autre forum... vous constaterez que (PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, HEIN, CRASHLEKID 0)), les cartes sont dans le même ordre que celle que donne crashlekid...et il y en a exactement le même nombre :lol:

En plus, les liens ne marchent pas crashlekid... toi, un grand programmeur, tu sais faire des cartes "rien que pour nous", mais tu ne sais pas inclure des liens dans tes messages? 0)

EDIT:Ah zut, il a posté avant que son secret soit dévoilé
669
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 16:02
mais cest pas toi qui les a faites depuis longtemp je lai ais !! tu les a prise sur RPG soluces !!
Gigs
506
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 16:19
le pauvre ne l'accabler pas trop ca partait d'une bonne intention ^^
Samedi 10 Mars 2007 à 17:03
Mercie tkillah
Pouet!
669
Membre
Samedi 10 Mars 2007 à 17:07
non cest pas grave . cest utile merci ^^
Gigs
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 18:33
c'est pas bien de copîer sur d'autre site .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 18:35
c est vrais espece d infidele de dragon quest fan! lol
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 19:11
Le problème, c'est pas les cartes, je les ai moi même utilisées pour aider des gens sur ce forum, c'ets qu'il fait comme si il les avait faites lui même!! c'est ça que je critiquais... et puis je pense comme vous, ça se fait pas de piller d'autres sites (intégralement en tout cas)