Achievement Unlocked: Cinq millions de visiteurs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:08
Succès Déverrouillé: 5 000 000 G

Que dire, sinon que nous sommes passés de 4 millions le 5 Juillet 2010 à plus de 5 millions hier dans la soirée.

C'est ainsi la plus forte progression du site, et ce de très loin, depuis sa création.

Je tiens donc à remercier tous les visiteurs, membres comme non membres, et toutes les personnes nous restant fidèles.

Je remercie également toutes les personnes de l'équipe qui nous ont aidé, et nous aide toujours à proposer du contenu de qualité sur les différents opus de Dragon Quest.

MERCI, et à bientôt!

PS: Si vous n'êtes toujours pas sur notre page Facebook, c'est le moment!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:10
Derien, en éspérant que ça marche pareil pour moi ^^
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
9683
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:14
GG ! bravo l'équipe de DQ fan :bravo:
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:18

Félicitations ! 5 000 000 de visiteurs c'est tout simplement énorme, le site se développe chaque jour de plus en plus. Il n'y a pas très longtemps c'était le partenariat avec Nintendo et aujourd'hui, encore un cap de dépassé !!!

Bravo et bon courage pour le travail colossal fourni sur le site et pour les années à venir !

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:26
:bravo: a DQ-FAN, DQ9 a apporté beaucoup de monde. (malhereusement il a apporté des boulets avec >;< )
bientot les 10000 inscrits?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:28
Super très bon site ! :bravo:
http://www.woodus.com/
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:16
En pas longtemps on va passer à 10M de visiteurs... Sinon GG les gens et l'équipe DQFAN
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9712
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:32
Pour encore plus de visite, il faudrait que dq 6 arrive en france.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:35
Que dire sinon bravo
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:38
Cela prouve que le travail de l'équipe est un travail de qualité, donc félicitations et que ce travail se poursuive sur les autres épisodes :)
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:05
félicitation
vivement les 10000000
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:08

C'est un juste retour des choses que ce site qui a fait connaitre DraQue à plein de faan actuels voit augmenter se popularité justement grâce à un DraQueSmileys Dragon Quest Fan

Et attendez un peu que DQMJ 2 sorte en france et vous verrez le carton ^^ D'ailleurs, à quand est prévue un section DQMJ ?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:41
bravo!
Nokturnus !
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:05
bravo a tous pour votre travail qui permet a tous de faire partie de la grande famille de dragon quest fan
kamehameha!!!!!!!!!
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:10
ouah :-o :-o :-o jaurais jamais pensez sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !