Donjon de naheulbeuk

478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 08:27
en théorie on aura le 26 d ici deux mois s est ce qu ils mettent en principe pour enregistrer un épisode......se que s est long :(
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 13:31
Sinon pour ceux qui trouve sa trop "barbare" il existe reflet d acides ou l humour est plus fin! avec un petit sourir pour le seigneur des annaux! "mon précieux, vous voler mon précieux"
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 14:49
moi ossi je conais g les 24 premiers episode, ca fé quelques temps que je vé plus telecharger les nouveaux épisodes
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:18
Vous connaisez tous "Le donjon de naheulbeuk" ou "nabeulheuk" enfin je c'est plus trop... Bref ! Reflet d'Acide c'est le même principe, trés drôle et defois un peu moin, mais bon.

L'histoire : Un semi-demon, Wrandrall, cheche des compagnons pour sa quête, pour cela il va dans la taverne du voyageur et rencontre des personnes un peu special :
_ Un nain : Zarakaï
_ Un elfe : Enoriel
_ Un zorlim : Zehirmhann
_ Une barbare : Guertrude

Le nain et l'elfe s'embête tout le temps, Wrandrall a toujours peur, Zehirmhann est toujours a l'attaque.

Sur ce bonne écoute. A oui le lien : Ici !
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 05:53
Bon je veut pas trop en dire mais peut etre sela leur aurait fais plaisir de connaitre la fonction de la barbare, je connait reflet d acides c est bien mais les épisodes sont trop long je trouve c est pour sa que je reste sur naheulbeuk la plupart du temp!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 08:28
Je me demander par curiositer c est qui votre perso préferer dans naheulbeuk? Moi c est le nain "l emmerdeur" mais le plus droles de l histoire! Et un des plus malin!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
Jeudi 15 Mars 2007 à 08:46
moi c'est l'elfes lol !! x) nan bon moi c'est la sorciere
Pouet!
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 12:22
"Sorciere: on est entourer par des incapable! Nain:tu ve qu on reparle de ta magie?!" (il me semble que c est le nain mais pas sur?) Bon choix la magiciene est pas mal! :D j adore cet aventure! :love:
Cherie je te trompe... avec naheulbeuk! :bravo: :lol: :lol:
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 07:49
s est claire que s est le nain le plus fun
sinon l elfe est pas mal quand elle offre son corp a la nature dans la riviere <_< <_<
gnahahahahaha........
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 12:19
Ranger: moi je serai pluto de nature a m offrir son corp!Fait gaffe ryu elle a une compétence pour toucher les équipier!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
Mercredi 21 Mars 2007 à 19:45
Moi aussije les ai tous c'est super
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 23:20
moi c'est quand l'efe passe au lv2 et qui a sa poitrine qui grossit hum hum :p ha y a aussi le ranger qui en profite en soi-disant pretant sa couverture :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 00:15
le nain il déchire troooop...

cassage cassage cassage powa !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 05:20
ranger: elle est nue sous sa chemise la petite cochone. elfe :qu est ce que tu dit? R: j irais bien a l église pour jouer du trombonne! elfe: ah... barbare: vous allez la fermer oui? r: c est pas facil de dormir a coter d une allumeuse!! elfe: Quoi? R faudrais que je dise a bornir de ramener ma décolleuse! E: mais ce que tu dit n a aucun sens
je pense que le nain sans l elfe et l histoir aurer perdu pas mal de son comique! "ahah trop con ce jouer"
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 10:11
ouai c'est ce moment là qui dechire trop :love: :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.