Chaud,froid

10668
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:01
Bonjour' j'ai voulu me faire malroth mais je me suis fait griller et refroidi. Alors est-ce qu'il existe d'autres protections que le superisolation contre les souffles?
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:02
Je viens juste de poster ce qu'il te faut:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6067&page=10#165992
Nokturnus !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:03

Vouais je viens de remarquer. Merci.

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:03
T'as essayé de le soloter ou t'y as mis tous tes persos?
Nokturnus !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:04
Tous les persos.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:05
Aïe Aïe Aïe :s

Faut te convertir, si moi avec un seul perso j'arrive presque à me le soloter et que toi non...

Tu devrais tous les donner à Tulipe et t'entraîner seul :)

Au niveau 75 , je retourne le tuer :)
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:28
il n'a peut-etre pas de très bon équipement erwan, toi, tu as tout en ultime
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:32
Non, pas tout, sinon j'aurais pas mis 67 tours à le battre au niveau 75. Je pense qu'avec des équipements normaux il est faisable.
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:33
67 :aaarg: :aaarg: :aaarg: , la vache, ca m'aurait saoulé et je me serai laissé crevé
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:36
Bah après y'a la fierté et l'honneur, c'est ce qui m'a fait continuer. C'était pas si long, en solo ça passe vite. J'ai eu une situation avec moins de 10% de chances de survie à laquelle j'ai survécu (oufff!) et j'ai pas eu d'orbe, meme si sur celui là l'orbe rouge s'obtiens avec 10% de chance.
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:41
sauf si tu augmente le niveau de malroth, avec baramos j'ai 8% de chance avec son niveaux 80
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature