Bizarre...

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:25
Voilà,j'ai un ami qui possède DQMJ,il a un Atlas qui a Corps de métal et regénération vitale!Il n'a pas utilisé d'AR et refuse de me dire somment il a fait.Est ce que quelqu'un a une idée sil vous plaît!
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:33
regeneration vitale s'obtient avec certaines compétences,par contre corps dd métal,c'est bien le truc des metal slime?la il n'y a que le cheat possible O_o
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:35

oui c'est bien le truc des gluants de métal mon pote a pas d'AR.

Je sais ossi qu'il n'a pas pu le gagner en ligne car il n'a pas le réseau sur sa DS

Edit:J'ai fait un combat contre lui et je peux vous dire que son Atlas est quasiment invincible.Je lui fait un cc il perd 170,ensuite il m'attaque ,il regagne 90 de vie,je l'attaque au tour d'après(je lui tape 40 avec la lame de métal),lui il me retape et regagne 90 et ainsi de suite...

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:46
Peut etre qu'il a synthétisé Atlas avec un métal slime en lui faisant tenir le "sceptre j'sais plus quoi"!

J'aimerais savoir si c'est pas du cheat, peut etre utile en WIFI..
Nokturnus !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:51
nan meme les aptitudes ne se transmettent pas,il n'y a que les compétences qui se transmettent.
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 22:54

J'avoue que si mon pote avit la WiFi,il serait dja 1er xD

PS:le baton qui fait garder la forme après la synthèse ,c'est le sceptre du phénix(je pense que c'est ce que tu voulais dire,Erwan ,non?)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 00:31
Non, il n'y a aucun moyen de transmettre ce genre de chose par synthétisation de monstres, ce serait l'anarchie en Wi-Fi! Imaginez des monstres avec Prem's, Corps de Métal et Double Dose! Et même avec un bug, ça me paraît impossible...

Je ne vois pas 36 possibilités :
1) ton copain est un menteur, et il a une AR
2) tu es un menteur, et tu nous racontes n'importe quoi (c'étaient les deux cas les moins plaisants à envisager, bien sûr...)
3) quelqu'un lui a prêté une AR
4) il joue sur linker, et a pu intégrer des codes d'AR dans son jeu sans avoir besoin d'AR
5) quelqu'un qui possède une AR lui a échangé son Atlas trafiqué
6) son Atlas a fait de la muscu (peu probable)

Intrigant, tout de même...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:01
moi aussi j'en avais un c'était un pote à moi qui me l'avait échanger sans me le dire qu'il était craker et enfaite par une fausse manip je l'ai relacher
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:50
efectivement tres etrange mais je pense que c'est possible de transmettre un attribut comme tension actif


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:53

Citation: Daxx le Samedi 20 Novembre 2010 à 22:54

J'avoue que si mon pote avit la WiFi,il serait dja 1er xD

PS:le baton qui fait garder la forme après la synthèse ,c'est le sceptre du phénix(je pense que c'est ce que tu voulais dire,Erwan ,non?)

Oui, et j'avais tord :)(

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:53
Non c'est impossible. À moins que Tensio-Actif ne s'acquiert par une compétence quelconque(j'ai oublié, depuis...), il est complètement impossible qu'un monstre qui, de base, ne l'a pas, puisse l'avoir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12268
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 16:48
ça m'étonnerait qu'il y ai un code du genre sur l'AR
Mon héros:
Sage+1 niv48

(Je travaille en solo)
Samedi 11 Décembre 2010 à 17:40
Ceux qui utilisent l'AR sont de vrais nul et tricheurs.
Tu diras ça à ton pote.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 17:45
Citation ( Danaël l'épée d'or le Samedi 11 Décembre 2010 à 17:40 )

Ceux qui utilisent l'AR sont de vrais nul et tricheurs.
Tu diras ça à ton pote.



+1

Sinon demande lui si un gars lui a pas passer cet atlas cuisiner à la sauce AR.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 17:47
Citation ( Danaël l'épée d'or le Samedi 11 Décembre 2010 à 17:40 )

Ceux qui utilisent l'AR sont de vrais nul et tricheurs.
Tu diras ça à ton pote.



Celui qui a fait la soluce de dqix a utilisé l'ar donc, il a fait ca pour pouvoir finir la soluce plus rapidement.

Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr