Bonsoir à tous,
J'ai recherché sur le forum pour trouver une réponse à mes questions, mais je n'en ai pas trouvé, d'avance désolé si j'ai loupé le passage que je cherche.
J'ai également cherché sur le site (très bien fait d'ailleurs), mais également sans rien trouver sur ce que je cherche exactement.
Bon, voilà la question donc...
En fait, je tente de m'entraîner aux monts des vents hurlants en pistant les rois gluants de métal. Jusque là tout va bien. J'ai testé une trentaine de combat là-bas, et je suis tombé sur très peu de rois de métal malheureusement.
je me demande donc s'il existe un endroit précis sur ces monts ou la probabilité de rencontrer des rois est plus élevée. Ainsi qu'un moment particulier de la journée.
Pour le moment j'ai essayé pendant la journée et pendant la nuit, mais c'est assez peu concluant. De même j'ai essayé le sifflet un peu partout sur la montagne, mais toujours pas de résultat probants.
Je commence donc à désespéré car passer 1h de jeu pour réussir à trouver peut être 3 rois de métal, et au final ne savoir en combattre qu'un seul, ça fait mal quand même :aaarg: