où aux monts des vents hurlants

706
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:29
Bonsoir à tous,

J'ai recherché sur le forum pour trouver une réponse à mes questions, mais je n'en ai pas trouvé, d'avance désolé si j'ai loupé le passage que je cherche.

J'ai également cherché sur le site (très bien fait d'ailleurs), mais également sans rien trouver sur ce que je cherche exactement.

Bon, voilà la question donc...

En fait, je tente de m'entraîner aux monts des vents hurlants en pistant les rois gluants de métal. Jusque là tout va bien. J'ai testé une trentaine de combat là-bas, et je suis tombé sur très peu de rois de métal malheureusement.

je me demande donc s'il existe un endroit précis sur ces monts ou la probabilité de rencontrer des rois est plus élevée. Ainsi qu'un moment particulier de la journée.

Pour le moment j'ai essayé pendant la journée et pendant la nuit, mais c'est assez peu concluant. De même j'ai essayé le sifflet un peu partout sur la montagne, mais toujours pas de résultat probants.

Je commence donc à désespéré car passer 1h de jeu pour réussir à trouver peut être 3 rois de métal, et au final ne savoir en combattre qu'un seul, ça fait mal quand même :aaarg:
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:40
b'abord bienvenue sur le site et non je ne sais si il y a un endroit spécial pour les rois gluant de métal et je suis presque sur qu'il n'y a pas de sujet comme le tiens et je voulait posait la m$eme questions drôle
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:50
Bienvenue je ne sait pas vraiment si il y a un endroit pour les rois gluants de métal mais moi aussi j'ais passer du temps sans trouver grand chose sur cette colline.

PS: as-tu passé la citadelle noir?
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
706
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:00
Pour ce qui est du level de mes persos : heros 48, yangus 48, angelo 48, jessica 47.

Je cale en fait contre le dragon noir des épreuves dragoviennes car je n'ai pas mis les bonnes compétences à yangus, j'ai mis la faux à fond avant d'apprendre qu'il fallait la hache pour les coups critiques contre les gluants.

Je n'étais pas chaud pour tourner encore plus, mais le dragon noir m'y oblige ^^
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:03
Oui je sais que je connais des gens qui ont du mal contre le dragon noir et qui est un peu près au même niveau que toi.Je ne saurais pas quoi te conseiller a par que pour etre sur de battre ce dragon tres facilement il faut être niveau 65 avec le héros car l'attaque âme du dragon n'est pas affecté par la défense du dragon^^
706
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:12
être certain de le battre, ce n'est pas marrant. Et puis je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre jusque là ^^

Non je veux juste passer assez de niveaux pour avoir accès à l'exécuteur avec yangus, puis je retourne lui faire sa fête.

Au dernier combat, je lui ai fait 1000 points de dégâts, et sans attaques critiques, juste à la longue en faisant le sauvage 8) mais ce fut très long et embêtant.

Donc la meilleur option reste de trouver pas mal de rois de métal.
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:14
^^bonne chance(fallait s'entrainer à la citadelle noir)
706
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:21
d'un autre côté, pendant mon séjour dans la citadelle noire, je n'ai aps rencontré u seul roi de métal, donc je pouvais pas savoir qu'il y en avait à ce endroit, mais qu'en plus ils étaient presque "courant". :cry: :cry:
692
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:23
Presque courant sauf pour toi le malchanceux :aaarg:
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 22:27
Ce n'est pas grave il y en a aussi a l'estrade celeste a la colline aux vents hurlants et dans la nécropole des dragons.Sinon entraine toi sur les gluants de mercure.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 06:05
Pendant que tu es sur la colline des vents hurlants, moi j'en rencontre un peu plus quand je siffle sous les petits tunnels :p

Tu peux toujours essayer mais si tu n'as pas de chance, nous ne pouvons rien y faire! :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:22
il n'y a vraiment aucun lieu attitré aux gluants de métal sur la colline. tout est une question de chance alléatoire....
pour aller plus vite (mais je suppose que tu fais déjà comme ça) moi je sifflais puis je fuyais, parfois ça pouvait prendre 10-15 min avant d'avoir des gluants de métal mais j'ai l'impression que plus mon level était haut, et plus les gluants étaient nombreux, mais ça reste à prouver et, qui sait, c'était peut-être juste la perceverance.....
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
706
Membre
Jeudi 15 Mars 2007 à 13:32
ben en fait ça à pas mal changé depuis hier :aaarg:

maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a pas mal de gluant de métal sur cette colline.

En fait, je me suis posté juste au dessus de l'entrée d'un tunnel (celui tout en haut), et puis je fais la combo sifflet-fuite jusqu'au moment ou j'ai les gluants. A cet endroit, j'en ai trouvé pas mal. De la journée comme de la nuit.

Le plus ralant, c'est quand un roi de métal et 7 gluants de mercure apparraissent, et que quand le groupe frappe pour la première fois, il ne reste déjà plus qu'un gluant de mercure :snif:

Sinon je trouve aussi qu'avec une protection sacrée active et à plus haut niveau, on renconte plus de gluant de métal que les autres bestioles. Mais ça reste peut être fortrui
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:43
Je pense aussi, dans ma nouvelle partie, je rencontre très peu de gluants de métal, mercure et autres rois, mais dans mon ancienne partie, avec une protection sacrée(niveau 71), j'ai fait 20 combats d'affilés avec au minimum un gluant de métal à chaque fois.
668
Membre
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:59
je trouve que les rois gluants de metal aparaissent plus souvent à la nécropole des dragons
Vive le Japon et sa culture!