Nouvelles fonctionnalités sur le site

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:24
Ah oui, bonne idée, maintenant on aura plus x topic pour les gluants et cie ^^, ça donnera moins d'idée aux boulet, sauf les pires capable de demander ou cette FAQ ce trouve (quel idée j'ai de dire ça lol )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:25
Je t'ai encore remarqué, cette fois il y avait deux lignes sur la page blanche et je suis revenu sur une page bizarre avec deux "FAQs" écrits l'une en dessous de l'autre. è-é

Je sais pas si on peut y ajouter des choses, son topic est très bien rempli et les nouveaux ont plus d'excuses en créant des topics inutiles.
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:26
Citation ( garithos le Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:24 )

Ah oui, bonne idée, maintenant on aura plus x topic pour les gluants et cie ^^, ça donnera moins d'idée aux boulet, sauf les pires capable de demander ou cette FAQ ce trouve (quel idée j'ai de dire ça lol )



Oui d'ailleurs la première chose que j'ai demandé à notre ami c'était de rajouter le coup des gluants LOL
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:28
Mememoi la première chose que j'ai demandée est comment avoir des gluglus.

D'ailleurs là ça va etre mon sixième mais comme je suis bizarre je préfère le faire sur mon topic hebdo demain, donc je m'en vais pour aujourd'hui. Je sens que la description de la quete de demain sera vraiment good, pour feter ce petit évènement sans incidence sur le forum.
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:35
Merçi à Poppu, Gwadaboy et les autres. Et Gwadaboy merçi d'y avoir pensé ^^ !
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:52
merci beaucoup;-) et bon courage pour la suite de la soluce et de l'amélioration du site.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:03
Oui tout d'abord merci et bon courage pour la suite.

Je me permets juste de remarqué que certaines personnes ( en particulier les noobs ) ne doivent pas savoir ce que veut dire FAQs. Et je pense aussi qu'aucune chose les attirera pour aller y voir. C'est tout, c'est vous qui voyez. J'ai juste remarqué ça car au début aussi je ne comprenais pas ce que ça voulait dire ;-)
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:26
C'est cool c'est nouvelle fonctionalité.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:48
Très bonne idée comme d'hab. L'autre jour on parlait du secret de Marik78... Mais quel est le tien ?
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:38

Citation: GuS-730 le Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:03

Oui tout d'abord merci et bon courage pour la suite. Je me permets juste de remarqué que certaines personnes ( en particulier les noobs ) ne doivent pas savoir ce que veut dire FAQs. Et je pense aussi qu'aucune chose les attirera pour aller y voir. C'est tout, c'est vous qui voyez. J'ai juste remarqué ça car au début aussi je ne comprenais pas ce que ça voulait dire ;-)

Vous devriez faire attention à ce commentaire de GuS, car il a totalement raison, donc n'ignorez pas son message.

 

Moi non plus, pendant un long moment je savais pas ce que voulait dire FAQ.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:40

 

Un message utile ^^ . De plus si on veux chercher ce que veux dire FAQs suffit d'allez chez notre Ami Google.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:55
Oui mais la pluspart des "noobs" comme est leur apellation d'origine signifiant "nouveau" ne se donnent pas la peine d'aller voir tous les mots qu'ils voient sur le gogole!
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:00
Je suis d'accord que le terme "FAQ" n'est pas franchement compréhensible pour les n00bs par contre le lien est le tout premier dans le profil, donc n'importe quel gus ira le cliquer au moins une fois (ou alors là je peux plus rien pour lui).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!