Comment utiliser Foudre ciblée

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:23
Bonjour,

Je voudrais savoir comment utilisé FOUDRE CIBLEE car je n'arrive pas à la lancer ça me met "L'équipe n'est pas en étatde lancer ce sort à l'heure actuelle".Est-ce que c'est normal ???? :mouarf: :mouarf:
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:45
c'est bizarre??? en tapant "foudre ciblée" dans rechercher la magie d'internet m'a dévoillé ce topic sur un plateau d'argent.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:56
ça veut dire que tu n'as as 4 persos possédant tous assez de PM dans ton équipe. Laisse tomber, cette attaque c'est de la daube :s
Nokturnus !
20074
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:25
mais vous savez pas l'utiliser, moi je tape du 400 en un tour (parce qu'il y a qu'une attaque: foudre ciblée)
ça indique, dans les sorts du héros, le nombre de PM que tous les gens, présent au combat, doivent dépenser (je crois de mémoire que c'est 10 PM par personne); ça vise un seul ennemi avec de la Foudre ciblée qui fait beaucoup de dégats (à utiliser dans les situation critiques de préférence)
Militaire:
1.200€ pour risquer sa vie;
Instituteur:
1.400€ pour préparer à la vie;
Pompier:
1.800€ pour sauver des vies;
Médecin:
2.200€ pour nous maintenir en vie;
Ministre:
30.000€ pour foutre la vie des autres en l'air !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:57
Citation ( Pokéflo le Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:25 )

mais vous savez pas l'utiliser, moi je tape du 400 en un tour (parce qu'il y a qu'une attaque: foudre ciblée)
ça indique, dans les sorts du héros, le nombre de PM que tous les gens, présent au combat, doivent dépenser (je crois de mémoire que c'est 10 PM par personne); ça vise un seul ennemi avec de la Foudre ciblée qui fait beaucoup de dégats (à utiliser dans les situation critiques de préférence)



Evite de sortir les topics qui datent de l'an dernier, certaines personnes pour mal le prendre....
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
20074
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:18

oups j'avais pas vu désolé j'essayais d'aider

Militaire:
1.200€ pour risquer sa vie;
Instituteur:
1.400€ pour préparer à la vie;
Pompier:
1.800€ pour sauver des vies;
Médecin:
2.200€ pour nous maintenir en vie;
Ministre:
30.000€ pour foutre la vie des autres en l'air !