Evolution des monstres

12471
Membre
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:02

Bonjour a tous le monde je voulais savoir ou je pouvais augmenté mes monstres quand je n'ai pas le tartare ?

 

Edit Garithos: Apprend à patienter, merci

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:10
ben deja t'es nouveau alors évite le DP,et cherche un peu,moi je connaissais pas ce site quand j'y jouer,et maintenant j'ai des supers mobs...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12471
Membre
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:16
Oui mais tu les augmentait ou ?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:18
Le mec est nouveau et dit d'etre patient a ... Garithos!!! je voudrais savoir pourquoi !!
Je te conseil celestilia sud et fertilia de nuit.
Ou encore la metalo ménagerie si t'es sacré champion.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:22

Citation: LinkShadows le Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:18

Le mec est nouveau et dit d'etre patient a ... Garithos!!! je voudrais savoir pourquoi !!

Un double posts, tout simplement ou il dit d'avoir une réponse rapide.

Sinon, pour ta réponse vers Fertilia c'est pas mal, car au cas ou tu es pas remarqué je suis modérateur ^^'

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:24
A ok!! J'avais pas compris! C'est un edit de garithos! je m'excuse. je croyais qu'il avait édité en te demangant d'etre patient.
Les gluants de métal sont plus nombreux de nuit, détail important.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:35
Et oui, apparemment, Garithos, après plus de deux ans sur ce site et plus de deux mille messages, est enfin MODERATEUR! Yipeeeeeeee!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:37
T'étais qu'un simple membre avant? J'ai jamais fait gaffe et l'aurait jamais cru x)

Sinon beh comme d'hab dans chaque DQ, monsters n'est pas une exception : rois gluants de métal + patience
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:39
bonne modération Garithos.
sinon c'est vrai qu'il faut avoir fini le championnat des dresseurs et va a la mélanomaniac ou un truc du genre (sur l'île où il y a une femme très riche)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:39

Oui depuis fin de matinée donc tout récent Smileys Dragon Quest Fan


Sinon merci les gens pour votre soutiens

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:41
Bon beh voilà il est nouveau il sera plus facile à manipuler et..

Oops, bonne chance Garithos ^^

(Mon régime totalitaire approche...)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 22:13
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_un_coup_d'%C3%A9tat_%3F

Ca t'aidera peut-être, TKP... Bonne chance à Cuba! Amoins que tu ne préfères le Lésotho, par facilité, mais tu risques de ne pas t'y plaire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 1 Décembre 2010 à 22:29
Si tu est avant le combat contre rebellotte je te conseille le donjon avant de l affronter, au deuxième ou troisième étage tu pourras en sifflant voir pas mal de gluant de mercure est parfois des RGM. Édit: bienvenue Garithos le modo
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 22:34
Merci Sangohan ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit