C'est bientôt noël, pour l'occasion Square Enix nous offre pour son DLC Mode Légendaire, l'occasion de rejouer les batailles épique de Dragon Quest IX sur votre Wii avec DQMBRV, avec en cadeau quelques cinématique, c'est pas beau ça ?
Je pense que pour ce dernier mode légendaire en attendant celle de Dragon Quest X attendu pour l'année prochaine au Japon, que Square Enix offre un énorme plaisir à ces fans.
Bien entrons un peu plus dans les détails, si vous le voulez bien.
Pour information, ce DLC exceptionnel sera disponible à compter du 17/12/2010 à partir de 10h (heure Nippone)

Vous avez aimé combattre l'Hexacorne, le chevalier Karbon, Moby Pick, ou encore le trio des Macs, à moins que vous ne préfériez vous frotter à nouveau à Corvus ?
Ça ne vous suffit pas ?
Eh bien, pour en rajouter une couche, tout les boss d'antre seront de la partie, même les legacys seront là, histoire de finir en beauté.

Bon, je pense que le seul point qui puisse en décevoir certains, c'est que pour cette aventure, vous ne pourrez utilisez que Ten, le jeune prince de Gotha et héros légendaire. Mais pour moi, comme c'est mon héros préféré ça me gêne pas 

Vous ne rêvez pas, vous aurez de magnifique combat face à des Rois Gluants de métal et, pour la première fois de votre vie, aucun ne fuira (impressionnant n'est ce pas)
Bérangère (200 points Wii)
Bérangère sera votre FINAL Battle card, elle lancera deux assauts (de quoi faire très mal, je peux vous l'assurer)

Fleurette (200 point Wii)
Vous aimez la miss Fleurette de Dragon Quest Sword, vous aimez les bisous ?
Et bien si vous aimez les 2 vous serez servis, puisque Fleurette débarque en SPECIAL battle card avec son baiser du moine, qui disons est très dévastateur et mettra à terre votre ennemi très rapidement.

Customisation (100 points Wii)
Ce mois de décembre sera aux couleurs de Dragon Quest IX avec:
- Hautberge .
- Carte au trésor (ne cherchez pas l'antre, vous la trouverez pas
).
- L'armure d'Alchi.
- Auréole d'ange.
- Une coupe Afro rouge
- Fygg

Source : Gamespot; site officiel DQMBRV
Corrigé par Marik :x