recherche de monstre

12471
Membre
Samedi 4 Décembre 2010 à 11:32
Bonjour a tous je voulais savoir ou pouvait on trouver un saint berneur et un diablotin ? merci d'avance
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 11:39
Diablotin dans le 1er sanctuaire et le saint-berneur tu peux le synthétiser .
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 11:40
Saint-Berneur => Fertilia, monte l'échelle en face légèrement à gauche directement quand tu arrives
Diablotin => sanctuaire de Xérophilia, trompe-toi de porte, ettu arrivzeras sur une salle avec deux Diablotins et un Démon du Dessert
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 11:51

Petit conseil pour le diablotin:quand tu verras un démon du dessert avec 2 diablotins à côté,ne fonce pas dans le tas sinon tu risque de te retrouver que contre un démon du dessert et pas de diablotin :/

essaye d'en attirer un c'est plus simple.

PS: j'aime trop ton avatar darkonium ;)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 11:58
Oui, pour se battre contre un Diablotin et pas contre le Démon du Dessert, il faut y aller par la gauche / la droite, car si tu vas tout droit, tu te prends le Démon dans la face.

PS : merci Daxx, c'est la deuxième fois depuis que je l'ai mis! Je devrais peut-être le garder quelques jours, celui-là...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12471
Membre
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:22
merci mais je ne trouve pas les saint berneur a fertilia
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:23
Il apparaît pas tout le temps c''est comme le géant sur apprentilla .
12471
Membre
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:24
de jour ou de nuit ?
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:26
Ça je ne sais pas du tout .
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:26

Est ce que tu as fini le temple de Fertilia?Si oui,quand tu arrive en jet-ski,devant toi tu as le centre de dressage,et a gauche une échelle.Tu monte l'échelle et normalement tu es sur une sorte de plateau.Tu prends a droite,normalement il y a des scarablindés qui vont te foncer dessus si tu es le jour.Je précise qu'il faut venir la nuit.Si tu es la nuit,tu verras des saint berneurs.

PS: darkonium garde ton avatar!

Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:41
Citation ( Daxx le Samedi 4 Décembre 2010 à 12:26 )


Est ce que tu as fini le temple de Fertilia?Si oui,quand tu arrive en jet-ski,devant toi tu as le centre de dressage,et a gauche une échelle.Tu monte l'échelle et normalement tu es sur une sorte de plateau.Tu prends a droite,normalement il y a des scarablindés qui vont te foncer dessus si tu es le jour.Je précise qu'il faut venir la nuit.Si tu es la nuit,tu verras des saint berneurs.


PS: darkonium garde ton avatar!





Mais on ne peut pas acceder a l'echelle des que l'ont arrive sur l'ile il faut que l'ont fasse le "tour" de l'ile jusqu'a arrivé sur le plateau ou ammene l'echelle et la on verra des personne enlevé les caisse qui genes
Les saint berneurs sont uniquement present dans nuit avec deq ding'dong(pas sur du nom), les cloche jeune quoi.
Que la force soit avec toi !!!

12202
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:36
C'est pour créer un dragon vert que t'as besoin d'un diablotin et d'un saint berneur?
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....