Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

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Mercenaire Solitaire
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Mardi 9 Août 2011 à 16:49
L'idées des oeufs, j'ai pensé à ça dans Dragon Quest Monster 1 en regardant une vidéo ^^ , après le système est revenu avec DQMJ 2 Pro.

@ Als, actuellement non, ni les classes avancé, ni les classes spécial, ni les classe légendaire ne sont intégrer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
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Mardi 9 Août 2011 à 16:54
j'ai noté l'info.

sinon le niveaux de l'arbre est présent?

des vidéos seront possible pour les moins chanceux? voir des screens au pire.

je rage toujour de pouvoir le test.
:love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
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Néangel
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Mardi 9 Août 2011 à 16:54

Citation: walf le Mardi 9 Août 2011 à 16:39

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

C'est pas avec des messages comme a qu'on va avancer.

 

Au pire, soit l'oeuf a un système de temps d'éclosion par quêtes, soit par expérience, mais bizarrement ça me branche moins, parce que ça demanderait pas de sacrifice aux joueurs flemmards comme moi, qui vont jamais faire les quêtes et se contentent de taper les mobs.

Nokturnus !
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Le gluant de métal
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Mardi 9 Août 2011 à 16:55
Un système pour que l'oeuf éclose selon le temps de jeu?
Voire le nombre de déplacements? (cases parcourues).
Ouvrez une école, fermez une prison.
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Mardi 9 Août 2011 à 17:00
je voie bien une idée, mais je dois en parlé par MP à Garithos.
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voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

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Mardi 9 Août 2011 à 17:07

Citation: angelo97 le Mardi 9 Août 2011 à 16:55

Un système pour que l'oeuf éclose selon le temps de jeu? Voire le nombre de déplacements? (cases parcourues).

Ouais mais là ça fait trop pokémon, manque plus que l'animation d'éclosion et c'est exactement pareil^^  Et puis c'est un peu facile de le faire éclore après^^

Nokturnus !
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Mardi 9 Août 2011 à 17:11
par case, je suis pas du tout fan. trop facile. je parcoure la ville et c'est gagné. il faut un système nouveaux. à la façon DQF.
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Mardi 9 Août 2011 à 17:11
M'ouais...
Après je vois pas trop, le nombre d'XP, voire une espèce d'attribution d'une partie de l'XP qu'on gagne à l'oeuf.
Ouvrez une école, fermez une prison.
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Mardi 9 Août 2011 à 17:16
Bien bien... Voici mon avis après le test:

-Ce qui manque lorsque l'on commence, c'est un tutorial au niveau des touches (même s'il n'y en a pas beaucoup).

-Concernant le début (rêve), ça m'a l'air plutôt pas mal. Les monstres drop un peu trop d'objets quand même... Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème (archyve était avec moi et il l'au eu aussi) mais en perdant face à Mortamor, on a respawn à l'église d'Argonne. :/

-Il y aussi des fautes un peu partout mais vous aurez tout le temps de les corriger je pense ;p

Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
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Mardi 9 Août 2011 à 17:17
3e point j'aurai du taff moi... :lol:
1er point il me semble que c'était au programme, faut voir avec Neo.
2e Point c'est bizarre...faudra voir aussi ^^
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Mardi 9 Août 2011 à 17:21
Ce que j'aime pas aussi c'est que le jeu me tutoie.
"Tu infliges 30 dégâts à Loup Gris"

Après la difficulté est hyper mal calibrée.
On défonce les monstres d'une zone, on change de zone et tous les monstres nous démontent.
Au début tu passes tellement de temps à XP que t'oublies qu'il y a un scénario.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
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Sentinelle du Zénith
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Mardi 9 Août 2011 à 17:21

J'ai une autre critique, qui est que l'on n'arrive pas bien à discerner l'histoire du jeu.

Edit : c'est vrai Rumisque, mais en plus, il te tutoie quand tu attaque, et te vouvoie quand tu subit.

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Mardi 9 Août 2011 à 17:23
Rumis: ça, c'était le gros problème de Neo, l'équilibrage des forces. C'est un des buts de l'alpha de découvrir les faiblesses à ce niveau.
Zeni: Pourrais-tu être plus précis?
Ouvrez une école, fermez une prison.
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Sentinelle du Zénith
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Mardi 9 Août 2011 à 17:23
Tu frappe slime pour 50 dégats

Vous subissez 50 dégats.
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Mardi 9 Août 2011 à 17:24
Citation ( Zenithian le Mardi 9 Août 2011 à 17:21 )



Edit : c'est vrai Rumisque, mais en plus, il te tutoie quand tu attaque, et te vouvoie quand tu subit.





Lol au moins il sont polis quand tu meurs ^^
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